Récupération de compte Minecraft !

Caydo

Aventurier
6 Novembre 2014
12
0
1
24
Bonjour tous le monde !
Aujourd'hui je voudrais que vous m'aidez pour un problème très récurant !!!
Voila, alors, j'ai arrêté Minecraft depuis un petit moment quand même car mon ordi était cassé ( 8 mois ) donc j'en ai acheter un autre et je décide donc de me connecter sur minecraft.net pour pouvoir réinstaller le jeu et y jouer...
Mais le premier pépin arrive,impossible de me connecter, il mettent que mon "username" n'existe pas, je fais "forgot username", marche pas alors que j'ai acheter Minecraft sous ce compte. Je suis donc aller sur quelques forums pour voir si des gens avaient le même problèmes que moi. En effet, ils y en avaient beaucoup... Je regarde donc ce que proposent ces forums, et, je fais ce qu'ils disent mais rien ne marche. Ils parlent aussi d'une migration vu que Minecraft a été racheté et qui l'était possible que des comptes soient oubliés. Je vais sur le site de la migration: tape mon mot de passe et mon pseudo IG. Mais il ne me trouve toujours pas. Je suis laisser à l'abandon par un jeu que j'adore... Je suis, depuis, obligé jouer en version craké, et je déteste ça...
S'il-vous-plaît, aidez moi !!!

June

Aventurier
16 Novembre 2014
11
0
1
Lyon
Autant pour moi: je ne sais plus où, j'ai vu un lien pour télécharger un nouveau launcher, via lequel j'ai pu me connecter sans aucun problème (!) et qui m'a installé automatiquement la 1.8 (j'étais en 1.5) :D

Caydo

Aventurier
6 Novembre 2014
12
0
1
24
Salut, j'ai du nouveau ! Grâce au launcher que tu m'as donné, j'ai pu me connecter avec mon compte mais cela me met "Play Demo"... Serait-ce à cause de la migration ou autres choses ??