Bonjour ça fais maintenant plusieurs mois que je n'ai plus accès à mon compte minecraft. Quand je me connecte ils me disent mail ou mdp invalide un classique. J'ai bien vérifié l'email est bien marqué et le mail correspond à l'email associé au compte. Donc je me dis que ça viens du mdp donc je fais demande de récupération de mdp je demande un nouveau mot de passe mais aucun mail de reçu en presque 2 mois. Du coup je me dis que c'est mon adresse mail qui déconne mais elle fonctionne très bien du coup j'ai essayer sur 5 autres adresse mail et je ne reçois aucun mail de la part de mojang (j'ai vérifié aussi les indésirable j'ai TOUT vérifier). J'aimerai savoir comment je peux recevoir les emails de mojang? si mon compte à été suspendu ? ou que le pb viens que je ne reçois pas de mails? j'ai aussi vérifié si mon ordi bloqué pas les mails de minecraft et non et j'ai pas de vpn. esce que je me suis fait voler mon compte? J'aimerai avoir votre avis merci beaucoup pour ce qui ont pris le temps de lire.