récupération du compte minecraft

mac_mahon

Architecte en herbe
1 Septembre 2012
1
0
62
27
Bonjours a tous,
Aujourd'hui suite a une RAS de mon système j'ai été obliger de réinstaller mes logiciels, dont minecraft.

Je détail a présent le problème, ayant crée mon compte minecaft et acheter dans les environ la sortie de 1.2.5 je n'avais pas de compte mojang n'ayant pas eu l'information que cela avais changer et qu'il était devenu obligatoire pour se connecter, lors de mon passage sur le site officiel de minecraft, je décide donc de migrer mon compte vers un de mojang. Malheureusement lors de ma migration même en étant sur de mon mot de passe et mon nom de compte la migration ne voulais pas se faire, j'ai donc décider de m'aider de ma boite mail en cliquant sur mot de passe oublier, qui normalement aurais du m'envoyer un mail me concernant avec un lien permettant de réinitialiser mon mot de passe.

J'ai regarder et attendus au moins 15 min puis vérifier dans les spam mais rien. De manière dériver j'ai quand même réussi a obtenir l’installateur du logiciel mais j'aimerais tout de même accéder a mon compte quand je le souhaite.
est-ce encore un miracle de Microchiotte? ou autre que je ne soupçonne encore?

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.