RP [Rédacteur][Gérant][Architecte-Novice] Hreasuelg(prononciation Réa)

Hreasuelg

Aventurier
21 Juin 2013
9
1
3
31
La pièce était surchargée de meubles de toutes sortes, une commode de l'ancien régime, une lampe hippie, quelques tableaux de la renaissance, mais a vrai dire en aucuns cas l'attention des gens ne se serait portés sur le mobilier, mais plutôt sur le vieil homme occupé à trier une montagne de papier.
Le seul bruit audible était le sifflement des feuilles suivis de l’écrasement du tampon.

Le tampon quant à lui était d'un rouge pétard et agressif, il semblait usé par le temps, mais permettant encore de marqué à vif les feuilles de la mention REFUSE(les rares papiers à ne pas être frappé était alors déposé dans une corbeille verte: c'est la dur loi de la sélection).
Le petit cachet était maintenant fermement par une main musclée mais ridée, de nombreuses cicatrices partaient du poignet et remontaient froidement vers le biceps du vieil homme avant de finir leurs courses dans son cou caché par une masse de cheveux long et blanc.

Après plusieurs heures de travail monotone et soporifique, le geste se figea. Pendant plusieurs minutes, de nombreuses minutes. Soudain sans prévenir la feuille fut déposée dans le bac vert.

Le papier en question était recouvert d'une écriture penchée grossière et en tête de page figurais deux grosses lettres suivit de la même écriture:

"
CURRICULUM-VITAE
Hreasuelg dît le sombre.
De son vrai nom: Arnaud.
Provenance: Toulouse
A l'intention de Madame, Monsieur
Académie des Sciences Minecraftienne
28 avenue du gouffre.
75000, Paris.
Objet: Travail à temps partiel.
Suite à vôtre annonce sur le net, j'ai décidé de postuler au titre de Rédacteur, Membre de l’administration, et d'architecte. Je sais que le recrutement ne se limite pas à de simple mots et que vous voulez des faits. Voici l'arbre de mes connaissances. En espérant convenir à vos attentes.
Rédacteur:
Voiciun petit texte que j'ai écrit il y a fort longtemps il est court mais bien écrit:
"Situé au nord de l'empire, Dinoras est à un point stratégique, constituant l'axe principal qui reliait les différents royaumes. Le commerce y foisonne et les taxes rendent la ville riche. Heureusement, cette place fortifiée est aussi le seul lieu neutre dans l'empire, ayant son propre gouverneur et ses propre lois.
Mais Dinoras est avant tout un havre de liberté. C'est le seul lieu où une incroyable diversité de races, cultures et religions se côtoient sans hostilités, dans un méli-mélo hétéroclite. L'intérieur de la ville est très vivant du matin au soir et s'apparente à une ruche. Remplie par d'innombrables marchands et visiteurs venus des quatre coins du monde pour faire du commerce. C'est aussi le "havre de la seconde chance" pour de nombreux paria ayant fuit leur royaume pour trouver asile ici.
Cependant c'est un territoire inhospitalier, où le vent glacial balaie les dunes arides en hiver, et où le soleil torride assèche la végétation en été. C'est un climat dur et ingrat, que seuls les barbares endurcis sont capables de supporter. Ils forment de nombreux clans, dispersées dans le royaume, sans réelle hiérarchie. Toutefois, chaque clan possède un Shaman en tant que guide spirituel, et le conseil des Shamans est capable de rallier tout les clans pour une cause commune. Bien que chaotique, cette fraternité des clans fait du royaume une puissance incontestée, car personne n'oserait se frotter à la fougue des tribus barbares rassemblées.
Au sud, le royaume de Seonas. De loin le plus riche et le plus dépensier de tous. Là, le commerce est roi, et on y vend de tout: non seulement des marchandises mais aussi des artefacts volés, des drogues, même des femmes ...bref, tout ce qui rapporte de l'argent. Bien que ces pratiques sont théoriquement interdites dans le royaume, les autorités ferment l'oeil. Cependant ce royaume n'est plus que cendre après l'arrivée d'une puissance mystérieuse .
Votre histoire débute dans la capital , vous faites partis d'un des clans isolé et vous devez survire , survivre aux autres barbares , survivre à l'envahisseur ."​
Administrateur:
J'ai pendant presque un an travaillé pour plusieurs de vos rivaux(Letscraft, Endaria), et j'ai même tenté de monter mon propre serveur, qui faute de moyens n'as pas vu le jour. C'est pourquoi je me tourne en ce jour vers vous.
Architecte:
Au delà des mots voici quelques projets que j'ai fait avec une faction dans un serveur Rp, suivit d'une de mes constructions :
1374583185-2012-11-18-16-48-15.png
1374583411-2013-07-23-14-42-08.png
1374583421-2013-07-23-14-42-54.png
Merci de vôtre attention Madame, Monsieur, et en espérant avoir l'honneur de vous rencontrer."
Et la feuille restant ainsi dans la corbeille durant de nombreux mois. En attendant la venue d'un employeur décent.​

• J'aime
Reactions: Marc Duplessis
689975IMG22072013200303.png

Bonsoir,
Et ben voici un belle présentation, très originale ! Moi, c'est Xuwar et je suis le fondateur du projet Avallon, un très gros projet qui veut révolutionner le côté RP de Minecraft et à vrai dire j'ai besoin de toi ! Voici le lien du projet si ça t’intrigue.

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter de même si tu es intéressé. Merci et bonne soirée, j'espère de voir parmi nous ! ;)

Amicalement,
Xu'

689975IMG22072013200303.png

Bonsoir,
Et ben voici un belle présentation, très originale ! Moi, c'est Xuwar et je suis le fondateur du projet Avallon, un très gros projet qui veut révolutionner le côté RP de Minecraft et à vrai dire j'ai besoin de toi ! Voici le lien du projet si tu ça t’intrigue.

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter de même si tu es intéressé. Merci et bonne soirée, j'espère de voir parmi nous ! ;)

Amicalement,
Xu'

Tu essayes de tous me les piquer :(

Ah, je suis désolé, j'y peut rien si cette personne est très intéressante. ^^'
Bonne continuation, en plus on ne sait pas quel choix il fera. ;)

En voilà un CV originale digne du grand Hreasuelg ! Je te souhaite de trouver ce que tu est venus chercher en postant ce CV, et depuis le dernier bâtiment que je t'ai vu construire je trouve que tu t'est nettement amélioré !
Je tient à dire au projet qu'aura choisi Hrea qu'il à de la chance.
Bonne continuation ;) !

salut héra :), je ne peux que te féliciter pour tes progrès et te recommander. c'est une personne qui aime découvrir de nouvelle chose et qui excelle dans son domaine, que demander de plus?
bref, je te souhaite une bonne continuation :).

Je recommande aussi Hreasuelg , pour plusieurs choses ;)

- Motivé
- Sérieux
- Fan de Rp
- Impartial
- Bon joueur avec shyvana.

Il ne me recommanderait pas moi , car nous avons eux quelques altercations indirectes , mais sachez que c'est une personne qui peut vraiment être pilié d'un serveur.

Cordialement Le panda Roux.
Lcserv.fr
www.letcraft.fr