Régénérer le nether

Crystal Noir

Aventurier
4 Septembre 2012
9
0
1
47
Bonjour à tous,

Malgré l'utilisation de la fonction recherche, je n'arrive pas à tomber sur une réponse qui a sûrement été donnée sur ce forum (même google trouve pas c'est dingue).

En fait, je voulais savoir si il était possible de regénérer le nether ? j'ai un monde principal x et un monde nether associé x_nether. J'utilise le plugin Multiverse pour le multimonde.

Le but est de regénérer le nether de début avec tout ce qu'il doit y avoir, car on est un peu débile, on a pété les générateurs d'incendiaire et du coup on arrive plus à en trouver. Je pense que le plus simple pour réparer l'erreur serait tout simplement de regénérer la carte nether.

Je vous remercie par avance :)

pour regeneré la carte nether direction ton dossier : Worldnether et tu le supprime :D
après il va regeneré selon la même seed (normalement)

Oki je vais regarder cela, mais que va t'il advenir des portails nether construits dans le monde réel ?

EDIT : Bon j'ai viré le répertoire du monde nether, effectivement il a recréé un rep et un monde. Par contre je sais pas trop ce que tu entendais pas le seed (normalement c'est une graine de random en prog donc j'imagine que c'est cela), mais le monde a complètement changé, ce n'est plus du tout le même (ce qui n'est pas un problème en soit).

Qµant au portail qu'on avait créé dans le monde réel il existe toujours et coup de bol il arrive sur la terre ferme.

J'espère donc que tout est normal.

Donc si je comprend bien avec multiverse, si on supprime un répertoire il recrée le monde automatiquement ? où il faut quand même que ce monde soit déjà configuré dans le fichier de config de multiverse ?

Merci d'avance encore ;)

mais le monde a complètement changé, ce n'est plus du tout le même (ce qui n'est pas un problème en soit).
Tu as raison sur la seed, en faite selon la valeur de celle ci l'algorithme de création de terrain va faire telle ou tel biome...
ainsi si tu as la même seed quelque soit le client (si pas modder) ça sera la même carte.