Régéner un monde automatiquement par commandblock

GothicStorm

Aventurier
29 Avril 2014
3
0
1
29
Bonjour à tous,

avec mon cousin on monte un serveur pvp depuis maintenant un petit mois et on a bien avancé. Cependant, et malgré toutes les recherches et manipulations que j'ai pu effectuer, je n'ai pas réussi à faire une petite chose et je viens donc chercher un peu de précieuse aide.
Tout d'abord sachez qu'on a installé le plugin multiverse-core ainsi que d'autres mais mon problème se porte sur ce plugin.

Je souhaiterais régénérer un monde ressource toutes les semaines mais je voudrais que ce soit automatique. Celui-ci est créé avec multiverse.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de plugin qui le fasse directement.

Cependant je sais que la commande /mv regen existe et pour l'avoir déjà testée elle fonctionne.
Je me suis dis alors qu'il "suffirait" de faire une horloge en redstone (c'est fait) qui envoie un signal à des commandblock tout les 7 jours. Les commandblock auraient comme commande le /mv regen ainsi que le /mvconfirm.

Malheureusement pour moi je n'ai pas réussi à exécuter de commandes de multiverse depuis les command block malgré le fait que je puisse pour certains autres plugins.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire donc si vous avez des suggestions (plugin, manipulation ... etc) je suis preneur.

Dans tout les cas je vous remercie d'avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre comment votre système va fonctionner puisque lorsque le serveur va redémarrer par exemple, la clock ne va-t-elle pas être remise à zéro ?
Après je pense qu'un script côté serveur serait plus adapté pour ce genre de cas.

La plupart des serveurs qui font un système de reload de la map, utilisent les Command blocks avec un filtre de sethblingn qui copie et colle les blocs.... Je te conseille de faire des recherches là dessus

Si la clockbse réinitialisé de temps en temps c'est pas bien grave, la map est assez riche en ressources pour attendre un petit peu plus.

Je vais me renseigner sur l'histoire du filtre et je vous dirai ce que j'ai trouvé.

Merci pour vos réponses.