Important Réglement de la section recrutement

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
La rémunération est interdite pour des raisons évidentes de légalité et de respect de l'EULA. Après tout le monde fait ce qu'il veut mais minecraft.fr n'a aucune responsabilité de ce coté là via cette règle.
Et bien justement, préciser que Minecraft.fr n'est pas responsable des arnaques.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et bien justement, préciser que Minecraft.fr n'est pas responsable des arnaques.
Ils sont responsable de ce qui se passe ici. Si quelqu'un poste un commentaire insultant ils doivent le supprimer/modifier/sanctionner.

S'il y a un arnaqueur ils ne peuvent pas attendre les bras croisés. Et puis en imaginant qu'ils le fassent cela va pourrir l’ambiance et faire partir une partie de la communauté. Si quelqu'un fait de l'escroquerie ils doivent la sanctionner (bannir par exemple) mais pour savoir si ce que fait cette personne est malhonnête ou non ils vont devoir commencer à investiguer chercher à savoir qui dit vrai ou non, vérifier que c'est une arnaque.
Et je pense franchement que les modérateurs ont autre chose à faire. Du coup le plus simple c'est de bannir tout ce qui concerne l'argent comme ça au moins on est sur.

D'un point de vue plus personne je trouve ça bien. Ici c'est un forum communautaire, pas un site de recrutement professionnel. Ici les gens cherchent en général des compagnons de jeux, des personnes bénévoles pour se lancer dans un projet, de l'aide en général...
Si tu veux monter ta société tu fait une offre d’emploi sur les sites dédié à cela (tu as une catégorie sur openclassroom ou des sites comme pixelads). Si tu veux vraiment mettre de l'argent en jeu vas y franchement et amuser toi sur des sites qui propose ce genre de chose ou même directement payer une pub adsense pour que ton offre d’emplois arrive sous forme de pub en haut du site.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Salut,


Ils sont responsable de ce qui se passe ici. Si quelqu'un poste un commentaire insultant ils doivent le supprimer/modifier/sanctionner.

S'il y a un arnaqueur ils ne peuvent pas attendre les bras croisés. Et puis en imaginant qu'ils le fassent cela va pourrir l’ambiance et faire partir une partie de la communauté. Si quelqu'un fait de l'escroquerie ils doivent la sanctionner (bannir par exemple) mais pour savoir si ce que fait cette personne est malhonnête ou non ils vont devoir commencer à investiguer chercher à savoir qui dit vrai ou non, vérifier que c'est une arnaque.
Et je pense franchement que les modérateurs ont autre chose à faire. Du coup le plus simple c'est de bannir tout ce qui concerne l'argent comme ça au moins on est sur.

D'un point de vue plus personne je trouve ça bien. Ici c'est un forum communautaire, pas un site de recrutement professionnel. Ici les gens cherchent en général des compagnons de jeux, des personnes bénévoles pour se lancer dans un projet, de l'aide en général...
Si tu veux monter ta société tu fait une offre d’emploi sur les sites dédié à cela (tu as une catégorie sur openclassroom ou des sites comme pixelads). Si tu veux vraiment mettre de l'argent en jeu vas'y franchement et amuser toi sur des sites qui propose ce genre de chose ou même directement payer une pub adsense pour que ton offre d’emplois arrive sous forme de pub en haut du site.


Cordialement,
Detobel36
Je comprends ce que tu veux dire. Tu m'as beaucoup éclairé sur le sujet et je t'en remercie. :)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

abbababab

Massacreur de Mouton
14 Août 2016
16
1
24
26
Bonsoir,
J'ai récemment écris une nouvelle discussion pour ma nouvelle demande de recrutement. J'ai volontairement choisis de recommencer une discussion pour éviter de garder tous les commentaires de l'ancienne. Le problème est que je n'ai pas réussi à supprimer l'ancienne discussion, pouvez vous le faire pour moi ?
Voici la discussion en question : https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-administrateur-mature-idyllia.209471/
Merci d'avance :)