Salut !
J'ai un petit problème avec les Jukebox, j'aimerais m'en servir comme serrure ( avec un comparator pour savoir si il y a un disque dedans ), et une fois activer avec le disque, empêcher le joueur de récupérer le disque.
J'avais pensé tout simplement le remplacer par un nouveau Jukebox avec la commande :
Seulement, lorsque l'on remplace un Jukebox par n'importe quelle block, le contenu du Jukebox saute :/.
Je me demandais si il existait un moyen d'éviter ça ?
J'avais pensé à supprimer les entités au sol dès que ça pop, mais bon, ça me semble pas la meilleure des idées.
Après, c'est pas forcement grave puisque le disque pop derrière un mur.
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec les Jukebox, j'aimerais m'en servir comme serrure ( avec un comparator pour savoir si il y a un disque dedans ), et une fois activer avec le disque, empêcher le joueur de récupérer le disque.
J'avais pensé tout simplement le remplacer par un nouveau Jukebox avec la commande :
Code:
/setblock ~ ~ ~-2 jukebox
Je me demandais si il existait un moyen d'éviter ça ?
J'avais pensé à supprimer les entités au sol dès que ça pop, mais bon, ça me semble pas la meilleure des idées.
Après, c'est pas forcement grave puisque le disque pop derrière un mur.
Merci d'avance