[Résolu][1.9] Mob Spawner

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mack
  • Date de début Date de début

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Salut !
Alors voila, j'aimerais rajouter des mobs spawner sur ma map, mais lorsque j'utilise un command block avec ce genre de commande :
Code:
/setblock ~ ~1 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:6,SpawnRange:4,Delay:20,MinSpawnDelay:60,MaxSpawnDelay:120,RequiredPlayerRange:6,EntityId:Zombie}
Et il me place un spawner à cochon :/, alors que la même commande sous 1.8 marche.
Est ce un bug connu ?
 
Pourquoi tu utilise un comman block, il te suffit de faire /give <tonpseudo> minecraft:mob_spawner après tu utilise un oeuf pour remplacer le mob que tu veux faire spawner.
 
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait clique droit avec un oeuf :D.
Du coup, ça marche très bien, mais est ce qu'il existe un générateur de spawn egg comme le fais ce site pour le summon :
http://minecraft.tools/en/spawn.php

( J'ai bien essayer le control clic sur le mob, mais je gagne l'oeuf normal, sans les NBT, pas comme les coffres/commands blocks :/ )

De plus j'arrive pas à faire marcher le give pour avoir un oeuf spécial.
( Le but étant de faire spawn des mobs avec des caractéristiques spéciaux bien sur )
 
Bah, pour faire simple, je veux que mon spawner fasse pop des mobs spéciaux.
( Genre, des Zombie Full fer avec 1 seul cœur, ou des Araignées avec l'effet d'une potion. Et le mieux serait de forcer le drop de certains items. )
 
A d'accord, avec cette technique ce n'est pas possible il faut obligatoirement passer par un command-block mais comme tu l'as dit plus haut apparemment ça ne fonctionne pas bien en 1.9
 
Effectivement, au final la snapshot me donne plus de problème qu'autres choses, donc j'ai préféré repasser sous la 1.8 ^^.

Merci bien en tout cas :D.