[Résolu][1.9] Mob Spawner

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Salut !
Alors voila, j'aimerais rajouter des mobs spawner sur ma map, mais lorsque j'utilise un command block avec ce genre de commande :
Code:
/setblock ~ ~1 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:6,SpawnRange:4,Delay:20,MinSpawnDelay:60,MaxSpawnDelay:120,RequiredPlayerRange:6,EntityId:Zombie}
Et il me place un spawner à cochon :/, alors que la même commande sous 1.8 marche.
Est ce un bug connu ?
 

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
Pourquoi tu utilise un comman block, il te suffit de faire /give <tonpseudo> minecraft:mob_spawner après tu utilise un oeuf pour remplacer le mob que tu veux faire spawner.
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Ah, je ne savais pas qu'on pouvait clique droit avec un oeuf :D.
Du coup, ça marche très bien, mais est ce qu'il existe un générateur de spawn egg comme le fais ce site pour le summon :
http://minecraft.tools/en/spawn.php

( J'ai bien essayer le control clic sur le mob, mais je gagne l'oeuf normal, sans les NBT, pas comme les coffres/commands blocks :/ )

De plus j'arrive pas à faire marcher le give pour avoir un oeuf spécial.
( Le but étant de faire spawn des mobs avec des caractéristiques spéciaux bien sur )
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Bah, pour faire simple, je veux que mon spawner fasse pop des mobs spéciaux.
( Genre, des Zombie Full fer avec 1 seul cœur, ou des Araignées avec l'effet d'une potion. Et le mieux serait de forcer le drop de certains items. )
 

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
A d'accord, avec cette technique ce n'est pas possible il faut obligatoirement passer par un command-block mais comme tu l'as dit plus haut apparemment ça ne fonctionne pas bien en 1.9
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Effectivement, au final la snapshot me donne plus de problème qu'autres choses, donc j'ai préféré repasser sous la 1.8 ^^.

Merci bien en tout cas :D.