Bonjour,
je possède un serveur RP(en 1.7.10) ou il y a plusieurs métiers.
Et j'aimerai que quand on fait click droit avec un item, il dit quelque chose dans le chat.
Mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai génial!
Merci d'avance, afhistos
je possède un serveur RP(en 1.7.10) ou il y a plusieurs métiers.
Et j'aimerai que quand on fait click droit avec un item, il dit quelque chose dans le chat.
Mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai génial!
Merci d'avance, afhistos

Le wiki sur les command-items est dispo 