[résolu] Assembler 2 ou plusieurs map

Andydea87

Aventurier
30 Octobre 2020
2
0
1
28
Salut, voilà j'ai une question: comment assembler plusieurs map pour n'en faire qu'une?
Je m'explique: j'ai créer plusieurs map avec world painter et je voudrais les rassembler en une seule et grande map... Est ce possible si oui comment ? Je débute dans la création de map et de monde minecraft, j'ai beau avoir cherché des réponses de partout je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un a la solution ou peux m'aiguiller vers celle ci je lui en serais très reconnaissante car après 2semaines de galère j'en arrive à me dire que mon projet ne verras jamais le jour !
 
Solution
Salut, voilà j'ai une question: comment assembler plusieurs map pour n'en faire qu'une?
Je m'explique: j'ai créer plusieurs map avec world painter et je voudrais les rassembler en une seule et grande map... Est ce possible si oui comment ? Je débute dans la création de map et de monde minecraft, j'ai beau avoir cherché des réponses de partout je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un a la solution ou peux m'aiguiller vers celle ci je lui en serais très reconnaissante car après 2semaines de galère j'en arrive à me dire que mon projet ne verras jamais le jour !


Salut !


Avec MCEdit, tu peux sans problème exporter (format shematics) une sélection des maps et les importer sur la tienne.
L'opération d'export/import...

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Essaie d'utiliser mcedit ou un mod de shematics. Comme ca tu vas sur chaque map et tu les copies-colles sur la map finale. J'espere que tu comprendra mcedit au minimum parce que moi je ne l´ai pas installé :/
Sinon J'espère t'avoir aidé :p
 
  • J'aime
Reactions: Andydea87

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut, voilà j'ai une question: comment assembler plusieurs map pour n'en faire qu'une?
Je m'explique: j'ai créer plusieurs map avec world painter et je voudrais les rassembler en une seule et grande map... Est ce possible si oui comment ? Je débute dans la création de map et de monde minecraft, j'ai beau avoir cherché des réponses de partout je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un a la solution ou peux m'aiguiller vers celle ci je lui en serais très reconnaissante car après 2semaines de galère j'en arrive à me dire que mon projet ne verras jamais le jour !


Salut !


Avec MCEdit, tu peux sans problème exporter (format shematics) une sélection des maps et les importer sur la tienne.
L'opération d'export/import peut être long selon ton ordinateur.


Si j'ai su régler ton soucis tu peut modifier le titre, rajouter le statut résolu et me faire don d'un petit like :) Ca mange pas de pain ;)

A++
---------

ORIAX
 
  • J'aime
Reactions: Andydea87
Solution