G Guest Invité 22 Février 2011 #1 Je voulais joué a Minacraft donc je lance le nouveau launcher et sa me met "logging in" depuis au moin 15min. Est-ce que sa vous le fait aussi ? merci
Je voulais joué a Minacraft donc je lance le nouveau launcher et sa me met "logging in" depuis au moin 15min. Est-ce que sa vous le fait aussi ? merci
C cam78450 Aventurier 22 Février 2011 66 0 0 spreadsheets.google.com 22 Février 2011 #2 Re: [bug] Avec le nouveau launcher ! moi pas de soucis pour le moment je suis sur le jeu après moi je suis sur mac mais pas contre peut pas t'aider désoler. Upvote 0 Downvote
Re: [bug] Avec le nouveau launcher ! moi pas de soucis pour le moment je suis sur le jeu après moi je suis sur mac mais pas contre peut pas t'aider désoler.
G Guest Invité 22 Février 2011 #3 Re: [bug] Avec le nouveau launcher ! ok merci quand mêmee sa doit venir de mon ordi ou de ma connexion internet Upvote 0 Downvote
Re: [bug] Avec le nouveau launcher ! ok merci quand mêmee sa doit venir de mon ordi ou de ma connexion internet
C cam78450 Aventurier 22 Février 2011 66 0 0 spreadsheets.google.com 22 Février 2011 #4 ce qui explique sans doute le lag que j'ai ça me fait perdre la moitié de la journée lol, j'espère que sa va s'arranger. Upvote 0 Downvote
ce qui explique sans doute le lag que j'ai ça me fait perdre la moitié de la journée lol, j'espère que sa va s'arranger.