[Résolu] Braconnage...

Karloulix

Aventurier
4 Mars 2011
8
0
0
Bonjour à tous,

Depuis peu, sur minecraft j'ai suivi un tuto pour construire ma propre station automatique, j'ai réussi à la finir !
Je tente alors de la tester et vois que le cart ne vient pas, je regarde dans la maintenance, et vois qu'un poulet, un cochon et un mouton s'étaient installés dans la maintenance histoire d'arrêter mes boosters et de lâcher des items qui empêchent les carts d'avancer ... Depuis je les extermine mais ils repopent tout le temps DANS ma base, du style je pars de chez moi je ferme la porte, je reviens en pleine nuit, j'ouvre la porte et vois 4 cochons se balader dans la pièce ... Wtf ?

J'ai déjà essayé les fosses où je pousse les animaux pour les empêcher de s'enfuir mais sans les tuer, ça ne marche pas ils disparaissent et réapparaissent autre part ! pour un enclos c'est impossible de les guider vers un point, ils resistent et sont chiants à déplacer ...

Si quelqu'un a une astuce une solution ou même une piste, faites m'en part le plus vite possible !! :-/

Merci d'avance,

Cordialement,

Karloulix

RE: Braconnage ...

Les mob passif (les animaux ) apparaissent la nuit au endroit fortement illuminé ( bougie ) et sur de la terre .

Donc si le sol de ta salle est de la terre tu a juste à changé le sol avec de le roche ou du bois par exemple

RE: Braconnage ...

Merci de vos réponses !!
Donc si je supprime tous les blocs de Terre de ma base il n'y aura plus un seul animal malgré la lumière ? Sachant que tout est bien isolé.
Va aussi falloir que je plante du blé autre part dans ce cas ! ^^