[Résolu] Cherche plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Livrade
  • Date de début Date de début

Livrade

Aventurier
4 Mars 2016
10
2
4
Bonsoir, je cherche un plugin qui permet de lier son serveur à son site web (boutique et autres applications) et si possible pour la dernière version de minecraft en 1.9.4 ou alors en 1.9 .

Car Json Api ou protocollib ne marche pas avec la 1.9 .

Cordialement.

Salut,

Il faut afficher quoi sur ton site ?
Tu as un développeur ?

Soit dit en passant (et comme écrit ici: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ), qu'espère tu en écrivant "urgent" dans ton titre ? Que ton sujet va devenir prioritaire ? Que les gens vont répondre plus vite ?
On est sur un forum... Pas dans un call center support.

Cordialement,
Detobel36

Alors oui j'ai un développeur.

Serait pour lier le serveur au site web (Boutique et autres applications(joueurs connectés, statistiques ect ect...)).

Excusez moi de vous avoir blessé au passage pour le mot urgence, je me doute bien que je me trouve pas sur une plateforme d'opérateurs technique en support.

Cordialement,
Softline

Salut,
Ce n'est pas une question de blesser les personnes qui font du support, c'est une question de respect et d'égalité par rapport aux autres qui cherchent aussi de l'aide.

Je l'ai bien compris la première fois....

Bon sujet clos, nous avons trouver le problème je vous remercie pour votre aide cordialement.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Chose faite, la solution était simple en faite json API n'est pas à jour et pour protocollib 4.0.0 c'était dû à un oubli de mise à jour de java pour le serveur.

D'où le fait que cela ne fonctionnait pas.

• J'aime
Reactions: Detobel36