Vidéo [Résolu] Cherche Un Partenaire

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Salut, je cherche une personne pour faire des vidéo avec moi sur minecraft, je peut filmer et la personne pourra aussi filmer au que moi qui filmerais ou l'inverse ... on s'arangera ! :D

Si quelqu'un et intéressé vous pouvez me contacter par MP ou sur cette discussion

Vous devez :

-Avoir minimum 12 ans ou 11 ans.
-Etre mature
-Etre fun quand il le faut !!
-Etre respectueux !
-Savoir un minimum écrire.
-Avoir Skype et un micro

Moi j'ai 13 ans, je suis partant pour avoir quelqu'un d'assez bon en redstone et faire un LP redstone sachant que je mit connais assez mais je ne suis pas un super pro !

A vous de vous présentez en m'envoyant un MP :) Et je vous répondrais par la suite en vous donnant mon skype !

A++ :D
 

fantagamer54

Aventurier
18 Décembre 2011
3
0
1
25
Salut j'ai 14 ans est je serais partant pour faire des vidéo minecraft ;) le seul problème est que je ne suis pas sure de mon micro
 

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Je te propose que tu me donne ta chaine youtube et que tu fasse une mini vidéo de présentation et je te dirais en meme tant le micro ! Ta minecraft version officiel ?
Merci
 

fantagamer54

Aventurier
18 Décembre 2011
3
0
1
25
J'ai minecraft officiel m'as chaîne est fantagamer54 est pareil pour mon skype. Est pour la vidéo présentation autan tester le son sur skype :)
 

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Excuse moi j'était parti en vacances je t'ajoute sur skype dans la semaine ( j'ai un peut de chose a faire donc quand je trouve un petit trou je t'appelerai !!) :)
 

slead33460

Moddeur Sur demande et Graphiste
15 Août 2012
159
4
13
27
Moi je veut bien age : 12 ans bientot 13
Es fait des video : Oui .
As tu un micro : oui
Skype : OUI .
Mon skype : InsideL3v3r