Vidéo [Résolu] Cherche partenaire(e) d'aventure et autres

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Y a juste 2-3 critères qui passent pas trop pour moi :
-Ne pas posséder une version crackée de Minecraft
- Avoir un bon ordinateur (pour pouvoir filmer et jouer sans lag)
- Avoir une chaîne youtube.
Voila, tout le monde n'as pas tout ça en même temps...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
De plus si tu demande :
- Avoir un bon ordinateur (pour pouvoir filmer et jouer sans lag)
C 'est que tu n'en as pas ... ou alors il n'y a aucun intérêt d'avoir ça...
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Bas si j'ai un bon pc. Mais je cherche quelqu'un qui pourra filmer de son côter aussi. Comme ça on pourra faire de bonne vidéo et pour des aventures ou 1 v 1 ça peut être bien !
 

Jahtaaa

GFX et YouTuber Averti
23 Avril 2012
31
1
3
26
Minecraft.fr
Bah moi j'ai 15 ans bientôt 16 , je m'y connais en montage vidéo etc... J'ai un ordi puissant ....il me manque juste la version payante de Minecraft :) J'ai une chaîne communautaire de 240 abonnés environ puis bref c'est toi qui voie si tu es d'accord mon skype est : xxeuphoryaxx. Je te préviens je suis un gars sérieux et très sympa mais il ne faut pas me prendre pour un con (je me permet ^^) Je suis très motivé , à toi de voir si tu veux faire équipe avec moi , si oui contacte mon skype , si non ba trace ta route et bonne chance ^^
 

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
J'ai trouvé quelqu'un pour faire des vidéo avec moi. Merci à vous pour avoir prêter attention à mon post.
 

Marwane114

Aventurier
3 Novembre 2012
3
0
1
24
moi j'ai 13 ans et je cherche également quelqu'un et je suis interressé par toi XxCroxSkyBluexX.

j'ai un super ordi, mon casque est de bonne qualité, mon minecraft est un compte premium, je possède skype ainsi qu'une chaîne youtube MAIS je n'ai aucun partenaire.

pour me contacter, skype ou bien par e-mail.

mon pseudo skype: minecrafteur114

mon adresse mail: [email protected]


voilà voilà !!!