["Résolu"] Hebergeur tout bête 2 slots gratuit

Tu toruveras jamais des hébergeurs 24/24 gratuitement, même pour 2 slots, certains te font des offres d'essais d'1 ou 2 heures mais après c'est tout après si tu compte vraiment faire un serveur juste entre pote fais juste un serveur Hamachi ou une chose dans le genre. Mais si tu tiens à avoir un hébergeur 24/24 tu seras obligé de payer ( des hébergeurs font 1€/slot )

Je peux donc te conseiller cette offre là qui est à 3.50 pour slots illimités ainsi que 1GO de RAM, une base SQL

Et aussi , si un jour je deside de payer , ses serveur son pour toute la vie ? et sa peut se payer en dollar canadiens ?

Salut,

Les serveurs, c'est souvent (voir toujours) en location (souvant un mois). Donc ce n'est pas a vie.
Pour le payement, cela dépend des hébergeur, mais tu peux payer via carte bancaire, paypal, ...

Je tient juste a te signaler que ce topic n'a rien a faire ici... On et dans la partie support. Or cela n'a rien d'un support...

Cordialement,
Detobel36

Merci de repondre çe que plus de 70000 de personnes on répondue.
Tu ne le sais peut-être pas mais je suis capable de chercher su google .
c'est justemment car j'ai pas trouvé sur google que je le poste ici !
(je suis vraimment blazé ça fait presque 1 an que je cherche :'( )
Et aussi , si un jour je decide de payer , ses serveur son pour toute la vie ? et sa peut se payer en dollar canadiens ?

Si tu dis que tu cherches depuis 1 an et que tu n'as pas trouvé c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas gratuit et comme l'a dit Detobel36, un serveur se loue mois par mois ( peut-être qu'il existe des offres à l'année ? Je ne sais pas et ça m'étonnerai ) De plus, tu n'es pas obligé de m'agresser sur le fait que tu es capable de chercher sur Google ( je m'en doute, merci )

Salut, j'ai à te proposer un hébergement de serveur 3 slots pour seulement 1€ par mois, c'est pas gratuit mais presque !

Contactes moi sur Skype si tu es intéressé

A bientôt !

Déjà, pour commencer, je vais répondre à la question de départ : Il est impossible d'avoir un serveur en ligne gratuit ( même seulement 2 slots ) pour la bonne raison que dans le tarif de l'hébergement, tu auras toujours la location du serveur qui hébergera ton serveur minecraft.

Pour continuer par la même occasion, éviter de faire de la pub en dehors des topics appropriés. Merci !

Et enfin pour finir, toutes les offres peuvent être négocier, un serveur peut être loué de 1 mois à 24 mois en fonction des hébergeurs. Cependant, si tu habite dans un autre pays que celui de la France, je te recommande de chercher des hébergeurs dans ton pays d'origine pour une meilleure facilité de payement et de communication.

• J'aime
Reactions: fren2y123
OMGServ propose 4 slot gratuit mais il sont en rupture de stock en ce moment même

Si tu dis que tu cherches depuis 1 an et que tu n'as pas trouvé c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas gratuit et comme l'a dit Detobel36, un serveur se loue mois par mois ( peut-être qu'il existe des offres à l'année ? Je ne sais pas et ça m'étonnerai ) De plus, tu n'es pas obligé de m'agresser sur le fait que tu es capable de chercher sur Google ( je m'en doute, merci )
Désolé je rageai un peu quand j'ai écrrit le message je vais l'effacé du post !
:oops: