Semi-RP [résolu] Pack de stuff

matthiousse

Aventurier
3 Mars 2012
37
0
1
28
Bonjour,

Je possède un serveur et je souhaiterais pouvoir donner aux joueurs une sorte de pack d'items. Par exemple si je tape une commande que j'ai prédéfinie, ca donne tout le pack d'items à un joueur.
Je ne sait pas si cette fonctionnalité existe.

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Matthieu
 
Dans le fichier config.yml d'Essentials, c'est très simple, attends...
Code:
kits:
  tools:
    delay: 10
    items:
      - 272 1
      - 273 1
      - 274 1
      - 275 1
  dtools:
    delay: 600
    items:
      - 278 1 efficiency:1 durability:1 fortune:1 name:&4Gigadrill lore:The_drill_that_&npierces|the_heavens
      - 277 1 digspeed:3 name:Dwarf lore:Diggy|Diggy|Hole
      - 298 1 color:255,255,255 name:Top_Hat lore:Good_day,_Good_day
      - 279:780 1
  notch:
    delay: 6000
    items:
      - 397:3 1 player:Notch
Voilà tout, tu mets aux tirets les IDs des items que le joueur doit recevoir, le délai avant de pouvoir refaire la commande (secondes je crois), et le nom de la commande (/kit tools ; /kit dtools ; /kit notch ; ...).
 
Ça, c'est par rapport aux tags NBT de l'item je crois. En bref, ce seront tous ses enchantements, ses propriétés diverses. Je crois que l'item est une « Tête de Steve », ce qui fait donc que la propriété « Player » va changer l'apparence de la tête : la tête va être celle du skin inscrit.
 
Le pseudo, dans la commande, c'est quand tu donnes le kit à un joueur et que ce n'est pas toi. Exemple, si je fais « /kit tools », ça va donner le kit à moi. C'est pareil si je fais « /kit tools Quester4 ». Par contre, si je fais « /kit tools matthiousse », c'est moi qui aurai entré la commande, mais c'est toi qui aura reçu le kit.