(résolu) Petit soucis de mods

Crokanus

Aventurier
17 Juin 2011
19
0
1
Bonjour amis constructeurs !
J'ai un p'tit soucis depuis la maj 1.7 et ça concerne les mods. Je joue sur mac du coup l'installation de ces derniers est différente mais ils marchaient bien avant la maj. Mais là, impossible d'obtenir TMI ! C'est plutôt embêtant ! Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a su le résoudre, merci de se manifester !

:merci:

RE: Petit soucis de mods

Je n'ai pas ce problème mais je vais essayer de t'aider quand ton minecraft Crash tu a quel message d'erreur ?

Il ne crash pas. Tout se passe très bien quand j'y joue. Le seul hic est que lorsque je veux accéder à TMI en ouvrant l'inventaire et pressant "o", rien ne se passe

Tu peux postez un screenshot de ton fichier minecraft.jar ?
Désolé si sa ne correspond pas je ne connaît pas trop les macs :(

Un screen du dossier ? Il est tellement long ça va pas être possible. Mais je pense que tout est bon dedans. Le dossier META-inf est supprimé et les fichiers du TMI y sont !
Après je sais que pour l'installation de mods je passe par le terminal. Je fais la procédure normale et correcte. Mais j'ai un soucis dont j'ai pas parlé et je pense que c'est la clé du mystère ! Quand j'installe le mod, le jeu ne veut plus se lancer ! Quand je clique sur "login" un écran noir apparait dans la fenêtre minecraft. Pour avoir le jeu, je suis obligé d'aller dans les options pour cliquer sur "force update!" afin d'avoir un téléchargement de dossiers.
Bref, j'sais pas quoi faire..

Voila qui résolut tout merci de ces précision Crokanus :
Tu installe mal TMI ,
Et quand tu fais Force Update Cela remet ton jeu a neuf :-)))

Oui j'ai cru le comprendre du coup. Mais quand je veux lancer le jeu sans ça après l'installation du mods, j'ai l'écran noir qui apparait !