(résolu) Petit soucis de mods

Crokanus

Aventurier
17 Juin 2011
19
0
1
Bonjour amis constructeurs !
J'ai un p'tit soucis depuis la maj 1.7 et ça concerne les mods. Je joue sur mac du coup l'installation de ces derniers est différente mais ils marchaient bien avant la maj. Mais là, impossible d'obtenir TMI ! C'est plutôt embêtant ! Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a su le résoudre, merci de se manifester !

:merci:

RE: Petit soucis de mods

Il me semble que le jeu restore le META-INF et si tu n'a pas supprimer les fichiers Extérieur au minecraft.jar (TMI)
Ton jeu plante.
Je ne sais pas si je suis très clair :(

Par exemple celui la :
1979607119490_exemple.jpg

Bon, plus rien ne marche. J'ai du coup tout supprimé et téléchargé le jeu à nouveau ! Mais au moment de le lancer, encore et toujours cet écran noir !

Est-il normal qu'après l'installation du mod, en lançant le jeu j'ai une barre de chargement qui s'affiche et indique "Updating Minecraft - Done loading" ?

Tu dois avoir une version de TMI Corrompue,
Et au pire supprime ton .minecraft et relance le jeu il va télécharger une version "propre"
Mais ce que je craint c'est que tu est choppée un virus :(

La version de TMI vient du site minecraft.fr
Le jeu minecraft en lui même vient du site officiel de minecraft quant à un virus j'y crois peu sur le mac, mais on est jamais trop prudent, je vais explorer cette piste. Merci beaucoup en tout cas !

Problème résolu ! Mod installé et jeu marchant !
Je te remercie pour tes conseils ! Les autres aussi ! C'est sympa d'avoir une communauté aidante comme ça !
A bientôt =)

Mais de rien par contre puis-je te demander un petit quelque chose,
je sais que cela ne se fait pas mais pourrais tu me mettre un +1 De réputation :rouge: ?
---
Merci beaucoup :)