[résolu] Problème de connexion en localhost

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
29
Bonjour,
j'ai récemment créé un petit serveur privé pour pouvoir jouer avec des amis le serveur est héberger sur le pc sur lequel je joue mes amis arrivent a se connecter mais moi lorsque je me connecte soit via mon ip local soit en tapant localhost soit en tapant 127.0.0.1 soit même en me connectant par mon adresse no-ip le client crash et se ferme par contre je peux me connecter sur d'autres serveurs cela ne pose pas de problèmes. ah oui j'oubliais je joue en snapshot (la dernière la 12w34b)peut etre est-ce un bug de cette snapshot ? si vous avez des solution je suis preneur. merci d'avance a ceux qui m'aiderons.

C'est un fichier se trouvant dans ton Disque Dur Principal, dans le dossier Windows > System32 > drivers > etc.
J'ai essayé par exemple de rediriger le localhost vers l'IP de Google.fr, ça marche, mais normalement on peux pas rediriger une IP vers une autre, c'est vraiment que les noms de domaines. Donc si avec 127.0.0.1 ça ne marche pas c'est qu'il y a autre chose qui te bloque.

[INFO] Starting minecraft server version 12w34b
[INFO] Loading properties
[INFO] Default game type: CREATIVE
[INFO] Generating keypair
[INFO] Starting Minecraft server on *:25565
[INFO] Preparing level "world"
[INFO] Preparing start region for level 0
[INFO] Preparing spawn area: 32%
[INFO] Done (1,749s)! For help, type "help" or "?"

Alors là c'est drôle, ton propre serveur te rejette. Sinon tu peux expliquer en détail le bug. Déjà est-ce que quand tu enrengistre le serveur, avec une IP au hasard (localhost, 127.0.0.1, IP local, IP externe) tu vois le serveur ouvert ou non?

oui je le vois ouvert avec 3 port libres sur 3 normale quoi et le motd ce met bien a jour

EDIT aujourd'hui j'ai réessayer et là ... écran noir au démarrage de minecraft je supprime donc mon minecraft.jar et je le réinstalle et là sa remarche WTF??

EDIT2: et maintenant ça ne marche plus bug de merde

EDIT3: j'ai trouver la véritable cause du bug c'est xfire qui créer ce bug quand vous avez un serveur et le client sur la même machine merci a tout ceux qui m'ont répondu.

EDIT3: j'ai trouver la véritable cause du bug c'est xfire qui créer ce bug quand vous avez un serveur et le client sur la même machine merci a tout ceux qui m'ont répondu.

Hello,

Ce poste et vieux mais je le relance car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : J'aurais voulu me connecter un peu comme toi mais uniquement à deux : Partie mise en local sur un ordi + connexion a distance de l'autre personne (400km).

C'est possible? sous quel condition? il y a des outils qui aiderais à ça?

Merci d'avance,

Firo

PS : Ce sujet est tagé comme [resolu], si les modérateur estimes que je doit faire un nouveau sujet pas de problème, merci de me le signaler.