Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rechercher l'erreur que tu rencontre sur des forums anglophone et il semble que se soit un problème avec la définition de la variable d’environnement java. Je t'invite à redéfinir cette variable environnement.
J'ai suivi le tutoriel sur le lien que tu m'as donné. Cependant, étant un petit novice dans le Java, je dirai même un débutant débutant, pour ne pas dire nul, je me suis heurté à un doute. Comme c'est du Java et que tu as l'air de connaître pas mal de choses dans ce domaine, je préfère te poser la question, plutôt que de tout faire planter ! J'en suis arrivé (d'après ce que j'ai compris) ici :
C'est à ce moment là que j'ai peur de faire des bétises. Sais-tu que dois-je modifier, et si oui quoi ? Ce serai génial ! Merci à toi, encore une fois de m'aider, c'est super gentil. Bonne soirée / journée ! Bye