[Résolu] Question sur le paiement du jeu un peu " flou"

Sternum69

Aventurier
23 Février 2011
2
0
0
Bonjours à tous,

Je ne possède pas encore le jeux mais j'aimerais bien l'acheter seulement voila les " information " concernant le payement reste assez flou surtout quand visitant des forum de jeux vidéo classique ( à savoir qui ne traite pas que de Minecraft ) j'ai pu y lire tous et n'importe quoi résultat je suis perdu !

Voila se que je ne comprend pas ou du moins demande à être confirmé :

- Si j'achète la version beta aujourd'hui à 14,95 Euro et que demain une mise à jours ( importante pas un simple correctif ) est déployé je pourrais la télécharger sans payer de nouveaux ?

- Si j'achète la bersion beta aujourd'hui et que ( par exemple ) demain la version final est déployé que va t'il se passé ? ne je pourrais plus me connecté en multijoueurs ? je vais devoir payé un supplément pour upgrader ma version beta en " normal " ? ou bien celle-ci est gracieusement offerte ?

Voila voila merci de m'éclairer :p

Re: Question sur le payement du jeux un peu " flou"

Non tu n'aura pas besoin de le repayer, tu achete en version BETA ca te fait en faite une réduction mais toutes les mise a jours seront gratuite et le passage en version final aussi.

Re: Question sur le payement du jeux un peu " flou"

De rien ^^ Et oui je suit des cours très intéressants ... donc bon ca me laisse du temps pour passer sur le forum :)