[Résolue] recherche d'un serveur

shaell67

Aventurier
13 Octobre 2011
3
0
1
45
Bonjour, je me nomme shaell67, et je suis à la recherche d'un serveur pour goûter au plaisir de jouer
en multijoueur.

Mon expérience sur ce jeu date de 1 mois environ, je suis tombé par hasard sur ce jeu via une vidéo de
Thefantasio974 et j'ai voulu essayer donc ce jeu. J'ai de suite accrocher à l'aspect survie de ce jeu, et surtout de pouvoir construire des maisons etc.

Pourquoi je cherche un serveur, cela est simple, car je trouve que à plusieurs avec une bonne communauté sympathique, cela est tout de suite plus conviviale.

Dans l'attente de vos réponses, recevez mes plus sincères salutations.
 

GéGé

Architecte en herbe
26 Septembre 2011
72
0
96
31
France / Bouche du Rhone
Salut shaell67, Si tu désire avoir accés a une communauté de joueur avec ma Team nous recrutons des joueurs motivés pour venir sur notre serveur, tu pourras bien te perfectionnai.
Voici l'adresse de notre poste si tu désire venir dans notre serveur il te suffit de suivre les quelque instructions, apres si tu as quelque question je suis toujours disponible :)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/offline-semi-rp-ttf-fusion.24136/

Apres si tu es amateur de RedStone je puis faire des tuto sur le serveur pour si le besoins si fais(en gros je suis l'electricien du serveur :) )
 

Deylio

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonsoir Shaell67, je fait partie de la petite communauté du serveur Oldicraft.
Nous souhaitons joué ensemble et dans la simplicité la plus grande. On tente de joué
comme en solo, mais avec quelques avantages, des projets, des délires ect ....

Si tu veux en savoir plus à notre sujet, nos projets, nos idées.
N'hésite pas à venir sur notre forum :

Oldicraft.keelya.com
 

shaell67

Aventurier
13 Octobre 2011
3
0
1
45
Je viens de trouver un serveur, merci pour vos propositions, je vous souhaite bonne continuation et bon amusement dans vos projets et vos serveurs.