Développeur Configurateur Vidéo Autre {Couteau Suisse} A la recherche d'un projet sérieux et ambitieux

IDEEESS

Bucheron
1 Août 2021
28
0
13
23
Bonjour ,

Je m'appelle Ilann et je suis développeur.

J'ai commencé le développement il y a 3 ans lors du 1er confinement.
J'ai appris le HTML , CSS , PHP . Par la suite j'ai fait du Python et , enfin , du Java avec l'API de Spigot.

Je me suis lancé dans les serveurs Minecraft il y a 5 ans donc j'ai pu apprendre à configurer des plugins , faire de la maintenance sur des serveurs , etc .
Je fais aussi du montage vidéo . J'ai commencé il y a 3 ans.

Je cherche un projet ambitieux moddé et qui ne soit pas un mini-jeux.

Discord : ideeess
 
Dernière édition:

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Salutations

Je ne sais pas si le domaine tu pvp faction peut t'intéresser mais si oui je t'invite à lire ce post !

Cordialement, Titou
 

Taz878

Aventurier
2 Mars 2024
3
0
1
37
bonjour
je viens de voir ton annonce
saurais tu faire un systeme d econnomie pour un serveur realm s monnaie puis chop
si cela t'intéresse moi je participerais également afin d apprendre a le faire
 

Faidzo

Architecte en herbe
16 Avril 2015
19
1
64
26
Bonjour ,

Je m'appelle Ilann et je suis développeur.

J'ai commencé le développement il y a 3 ans lors du 1er confinement.
J'ai appris le HTML , CSS , PHP . Par la suite j'ai fait du Python et , enfin , du Java avec l'API de Spigot.

Je me suis lancé dans les serveurs Minecraft il y a 5 ans donc j'ai pu apprendre à configurer des plugins , faire de la maintenance sur des serveurs , etc .
Je fais aussi du montage vidéo . J'ai commencé il y a 3 ans.

Je cherche un projet ambitieux moddé et qui ne soit pas un mini-jeux.

Discord : ideeess
Salut personnellement je suis entrain de créer un serveur darkRP je recherche principalement un dev, saurais tu faire du forge ?
 

gribouille406413

Aventurier
12 Mars 2024
4
0
1
23
Bonjour, je recherche activement des dev minecraft pour des moddes ect ... Mais je n'en trouve pas, je suis tombé sur vous et je me demandais si vous voulait rejoindre mon staff ? (pôle dev)
Cdt
Discord : -------> Gribouille406413#5157