Développeur Configurateur Vidéo Autre {Couteau Suisse} A la recherche d'un projet sérieux et ambitieux

IDEEESS

Bucheron
1 Août 2021
32
0
16
23
Bonjour ,

Je m'appelle Ilann et je suis développeur.

J'ai commencé le développement il y a 3 ans lors du 1er confinement.
J'ai appris le HTML , CSS , PHP . Par la suite j'ai fait du Python et , enfin , du Java avec l'API de Spigot.

Je me suis lancé dans les serveurs Minecraft il y a 5 ans donc j'ai pu apprendre à configurer des plugins , faire de la maintenance sur des serveurs , etc .
Je fais aussi du montage vidéo . J'ai commencé il y a 3 ans.

Je cherche un projet ambitieux moddé et qui ne soit pas un mini-jeux.

Discord : ideeess

Dernière édition:
Salutations

Je ne sais pas si le domaine tu pvp faction peut t'intéresser mais si oui je t'invite à lire ce post !

Cordialement, Titou

bonjour
je viens de voir ton annonce
saurais tu faire un systeme d econnomie pour un serveur realm s monnaie puis chop
si cela t'intéresse moi je participerais également afin d apprendre a le faire

Bonjour ,

Je m'appelle Ilann et je suis développeur.

J'ai commencé le développement il y a 3 ans lors du 1er confinement.
J'ai appris le HTML , CSS , PHP . Par la suite j'ai fait du Python et , enfin , du Java avec l'API de Spigot.

Je me suis lancé dans les serveurs Minecraft il y a 5 ans donc j'ai pu apprendre à configurer des plugins , faire de la maintenance sur des serveurs , etc .
Je fais aussi du montage vidéo . J'ai commencé il y a 3 ans.

Je cherche un projet ambitieux moddé et qui ne soit pas un mini-jeux.

Discord : ideeess
Salut personnellement je suis entrain de créer un serveur darkRP je recherche principalement un dev, saurais tu faire du forge ?

Bonjour, je recherche activement des dev minecraft pour des moddes ect ... Mais je n'en trouve pas, je suis tombé sur vous et je me demandais si vous voulait rejoindre mon staff ? (pôle dev)
Cdt
Discord : -------> Gribouille406413#5157

Salut à toi, on s'était déjà contacté par le passé mais malheureusement mon projet avait été mis de coté.
Cependant notre projet a reprit de plus belle et est ouvert au public sous un serveur skyblock pour l'instant mais nous avons un projet de survie ainsi que de potentiellement rouvrir le pvp faction de l'époque (même si je qualifie ce dernier par un "crash test" car nous ne savons pas si le pvp faction peut encore marcher)
Ce dont nous recherchons en priorité, c'est de la main d'oeuvre afin de pouvoir proposer à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible

Donc si cela t'intéresse nous seront ravis de t'accueillir !