[Résolue] rename complet

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, alors voilà je cherche un plugin agissant un peu comme le rename de essential mais en plus complet, je m'explique je voudrai que le plugin rename totalement le joueur via une unique commande, qu’après avoir fait une commande du style /nom nouveaunom faite par le joueur cela lui change intégralement son pseudo, qu'il soit changer dans le tchat, dans la liste des joueurs mais que aussi les plugins utilisant les pseudo comme la variable {player} dans chestcommand prenne le nouveau nom, ce qui n'est pas le cas pour la commande /nick de essential, j'espere que vous m'avez compris, je cherche un plugin comme celui ci en 1.7.10.
Après quelques recherche j'ai trouvé un plugin qui m'avait l'air sympa mais ce plugin utilise exactement la même commande que essential, je n'ai donc pas pu le tester ...
Merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 152
164
464
247
21
Mìlhüsa
Tu pourrais donner le plugin que tu as trouvé? Parce que pour le moment je ne voit pas vraiment comment c'est réalisable!
Quasiment tous est possible en NMS, tant que c'est de la modification et non de l'ajout.
Je pense qu'il suffit de modifier le nom du joueur dans son EntityPlayer, et le mettre à jours sur les autres joueurs.

Si tu me donne ton serveur (histoire d'avoir la version complète) il y a moyen que je te fasse sa.

Cordialement,
ShE3py.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
J'ai finalement reussis a faire ce que je voulais sans avoir a faire un rename complet du joueur, grace a des script qui me donne tout ce que j'ai besoin en fonction du surnom du joueur et non de son pseudo merci beaucoup mais je ne vais pas m'embeter à aller plus loin ^^