Recherche [Résolue] Un plugin

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un plugin qui pourrait me permettre d'ouvrir ou fermer l'accès à certain joueur qui a un certain groupe. Pour exemple je suis en train de créer un serveur freebuild sur mon serveur et j'ai un grade bétatesteur j'aimerais tout simplement vérouller l'accès du serveur au joueur qui n'ont pas le grâce betatesteur et une fois que la phase de test et terminer je fais une commande pour exemple "/whitelist off" et la le serveur ouvre à tous les joueurs. Je sais que c'est possible avec les whiteliste mais justement là et le problème je ne veux pas utiliser la whiteliste car je suis obligé de rentrée les pseudos un par un des joueurs qui ont le grade bétatesteur. Alors que moi je voudrais quelque chose de complètement automatique et que j'ai juste à faire une commande pour ouvrir le serveur ou le fermer et qu'il tienne également compte du changement de grade d'un joueur. Imaginons un joueur était bétatestuer et qu'il est rétrogradé en tant que simple joueur je ne veux pas qu'il soit encore accès au serveur bétatesteur mais je ne veux avoir aucune commande à réaliser. Pour cela suffirait d'ajouter une permission spécifique pour les bétatesteur pour exemple 'bukit.serveur.nomduserveur' mais mal heureusement cette permission n'existe pas.

Je tiens a préciser également que le serveur est en 1.13.2

Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En soit c'est un plugin très simple à faire... Mais je n'en ai pas trouvé.
Je vais voir si j'ai le temps pour rapidement faire ça (cela se fait en un fichier, même pas 100 lignes et c'est plié).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: WatiBlaZeR

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Salut,

En soit c'est un plugin très simple à faire... Mais je n'en ai pas trouvé.
Je vais voir si j'ai le temps pour rapidement faire ça (cela se fait en un fichier, même pas 100 lignes et c'est plié).


Cordialement,
Detobel36
Salut sa serai vraiment super sympa de ta par au niveau de mes plugin j'utilise pexpermition pour mes groupes
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Du coup j'ai rapidement fait qqch. Je n'ai rien testé par contre (je devrai voir cela ce soir).
Téléchargement ici: https://www.dropbox.com/s/0afjj184t2za9rs/PermissionJoin.jar?dl=1 (le lien ne sera disponible que quelqu'un jours. Le téléchargement se fera par la suite sur github).
Code source: https://github.com/detobel36/PermissionJoin (en gros c'est le code que j'ai écrit et qui peut être modifié par tout le monde (tant que les modifications sont publics)).


Cordialement,
Detobel36
 

WatiBlaZeR

Bucheron
27 Décembre 2016
22
1
16
26
Merci beaucoup

Je te remercie énormément sa marche comme je le voulais ! Merci infiniment !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Detobel36