[résolut] Comment faire pour que ...

Au fait, j'ai un soucis

Avec MV-inventorie, j'ai tous les mondes qui changent l'inventaire.

N'y a t'il pas moyen de laisser les inventaires partout, sauf sur un monde précis, comme pour les accès aux portail ou aux mondes?

Merci beaucoup

Cordialement

(Ps: j'ai fait ce que dit ta signature, merci)
 
C'est le serveur ou ton ordi qui plante avec java si c'est ton ordi c'est que c'est trop pour lui si c'est le serveur c'est pas normal.
 
c mon ordi

Par contre, j'ai essayer les groupes, j'ai pas réussit, que me conseillerais tu comme configues, pour que les mondes worls, nether, travail soient passable avec le même inventaire peu importe le mode de jeux, et que funland soit avec un inventaire à lui, peux importe le mode de jeux

J'ai essayer cela, mais ça me met aucun changement d'inventaire au passage, et une fois dans un monde, si je reviens au spawn, ça me remet l'inventaire du spawn.


Code:
# Multiverse-Inventories Settings
 
# ===[ Multiverse Inventories Config ]===
settings:
  # This is the locale you wish to use.
  locale: en
  # Level of debugging information to display.
  # 0 = off, 1-3 increasing amount of debug spam.
  debug_level: 0
  # If this is true it will generate world groups for you based on MV worlds.
  first_run: false
  # If this is set to true, it will enable bypass permissions (Check the wiki for more info.)
  use_bypass: true
  # If set to true, any world not listed in a group will automatically use the settings for the default group!
  default_ungrouped_worlds: false
  # If this is set to true, players will have different inventories/stats for each game mode.
  # Please note that old data migrated to the version that has this feature will have their data copied for both game modes.
  use_game_mode_profiles: true
shares:
  # You must specify optional shares you wish to use here or they will be ignored.
  # The only built in optional share is "economy"
  use_optionals: []
groups:
  default:
    worlds:
    - world
    - world_nether
    - world_the_end
    shares:
    - '*'
  funland:
    worlds:
    - FunLand
    shares:
    - '*'
    - '*'

Merci de ton aide

Cordialement
 
Code:
groups:
  default:
    worlds:
    - world
    - world_nether
    - world_the_end
    shares:
    - '*'

Normalement, en suivant cette configuration, les mondes world, world_nether et world_the_end partagerons le même inventaire. Les autres mondes auront un inventaire séparé.