Buildeur [R.O.D] Recrute des architectes.

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
33
10009304_235029330017360_984636403_n.jpg

C'est la première fois que je fais ce genre de post je vais vous expliquer un peu le but de ce recrutement.

Donc avant tout le serveur en lui même donc R.O.D (Ring of defeat) est un serveur de type mini jeux développant l'Esport sur minecraft nous n'utilisons aucun plugin émanant d'internet tout les plugins viennent de notre propre création ce projet de serveur à déjà 9 mois de développement derrière lui et arrive à son terme prévu en juillet date officielle (5 juillet cette date risque d'être perturbé il reste encore quelques plugins importants à coder) ce serveur comporte actuellement 3 mini-jeux cela parait peu mais ils sont unique (je ne dévoile pas encore le contenu malheureusement.), ils sont peu du fait qu'il y a eu énormément de travail coté optimisation et architecture du serveur qui est maintenant terminé et assure une qualité des services optimale et de ce fait va permettre une réalisation rapide des futurs mini-jeux.

Architectes:
Nous cherchons des architectes maîtrisant relativement bien tout thèmes confondu qui travaillerons sur des cartes utilisées pour les mini-jeux en effet le Spawn appelé Hub est terminé ainsi que deux cartes mini jeux sur 3. L'âge ne nous dérange pas du moment que votre travail reste sérieux nous pouvons vous mettre des outils a disposition tel que WorldEdit, VoxelSniper ou autres. Vous travaillerai sur un serveur destiné à l'architecture et uniquement a ça vous évitant d'être dérangé par un tiers quelconque et vous permettant d'avoir tout les droits dessus. Il nous semble essentiel cependant que vous sachiez travailler au sein d'une équipe sans déclencher des conflits avec vos coéquipier.

Quelques informations pratique:
Nous sommes partenaire avec un bar gaming qui ouvrira ses portes en septembre (https://www.facebook.com/bargamingamiens?fref=ts) sponsorisé par Razer, CoreLiquid, CoolerMaster, Nvidia, O-Gaming et 2 grandes associations organisant des Lan.
Courant Juillet nous serons présent à un événement (Présentation d'une nouvelle école d'informatique à Amiens) qui organise une soirée consacré aux jeux vidéos où l'on aura à disposition 90 ordinateurs dans un amphithéâtre cette même soirée sera streamer par le site Millénium de ce que j'ai compris (Nous avons reçu cette invitation par notre partenaire c'est pour ça que j'attend la confirmation que nous serons streamer)
Nous serons aussi exposant à un événement de jeux vidéos prévu en octobre en Picardie où l'on organisera une compétition.

Nous avons comme fournisseur principale OVH et pour le développement du serveur ainsi que les bêta test effectués dessus un serveur dédié, pour l'ouverture nous achèterons un second serveur dédié pour assuré une qualité des services (nous estimons une charge maximal de 600 Joueurs) étant une estimation ce chiffre pourrait être revu à la baisse cependant tout gains effectués sera utilisé pour acheter de nouveaux serveurs dédiés dans le cas ou celui ci marche. A l'ouverture nous aurons environ 70 serveurs mini jeux qui tournerons reliés à plusieurs Hub eux même reliés entre eux (chat et autres événements).

Nous avons passé les procédures avec succès à fin d'avoir un statut d'entreprise rendant nos prestations légales (le numéros de Siret sera présent dans nos CGU).

Nos ages:
Mon collaborateur Arcator est âgé de 19 ans et est en étude de Gestion des Organisations.
Je suis âgé de 21 ans et je suis en études de Gestion des Organisation auparavant j'avais commencer la première année d'Expertise Comptable que je referai dans 1 ans.

Nous somme tout deux des grands passionnés d'informatique et lanceront plus tard du dépannage informatique ainsi qu'une boutique.

Si vous êtes intéressés laisser un commentaire sur ce post ce qui permettra d'éviter que je le up chaque jours.

Cordialement Valtureyn.

Bonjour je me nome Rizen est j’aimerai bien travaillé dans votre serveur en tant qu'Achitecte, je mis connait un peut en tout comme modèle Médiéval etc ...

Merci de me répondre dans les bref délet.