Bien le bonjour,
J’espère que je ne me trompe pas de section, j'aurai besoin de votre aide
Pour mon serveur, j'ai crée un launcher (via LaunchMyCraft), ce qui me permet mettre à jour automatiquement les mods de tous les gens qui se connecte
Donc à partir de là, je voudrai pouvoir rajouter des disques de musique sur mon serveur
Étant donné que je peut mettre à jour directement les musiques des clients via le launcher, j'aimerai savoir si il était possible de créer un mod qui rajouterai des CD, que je pourrai modifier au fur et à mesure en rajoutant simplement les musiques et les CD dans le mod, qui serait remis à jour à chaque fois (j'éspère que vous suivez)
Autre fois il y avait Minetrax, mais celui ci ne fonctionne plus sous 1.7.2
La version est 1.7.2, le serveur est sous Mcpc+
Et autre chose, il faudrait aussi que ce mod fonctionne avec forge
Voilà, pour de plus ample explication, demandez ^^
Cordialement,
J’espère que je ne me trompe pas de section, j'aurai besoin de votre aide
Pour mon serveur, j'ai crée un launcher (via LaunchMyCraft), ce qui me permet mettre à jour automatiquement les mods de tous les gens qui se connecte
Donc à partir de là, je voudrai pouvoir rajouter des disques de musique sur mon serveur
Étant donné que je peut mettre à jour directement les musiques des clients via le launcher, j'aimerai savoir si il était possible de créer un mod qui rajouterai des CD, que je pourrai modifier au fur et à mesure en rajoutant simplement les musiques et les CD dans le mod, qui serait remis à jour à chaque fois (j'éspère que vous suivez)
Autre fois il y avait Minetrax, mais celui ci ne fonctionne plus sous 1.7.2
La version est 1.7.2, le serveur est sous Mcpc+
Et autre chose, il faudrait aussi que ce mod fonctionne avec forge
Voilà, pour de plus ample explication, demandez ^^
Cordialement,