Rajout de musique

public modcd(String name)
devrait être :
public CdTest(String name)

(c'est un constructeur, il prend donc le nom de la classe).
 
Voilà, il n'y a plus d'erreur, mais ou doit-je rajouter les musiques ?

Tous fonctionne, quand je prend le cd que j'ai crée et que je le met dans le jukebox, il prend la music mais dans eclipse il dit :
http://prntscr.com/32vmr9 Car je ne sais pas ou mettre la music .ogg

Et pour le nom des musics, comment je doit configuré ça dans ces lignes : http://prntscr.com/32vmyp

Désolé de toutes ces questions, je suis un peu perdu ^^
 
En gros :

Comment définir qu'elle CD utilisera tel musique ? Et ou mettre cette musique ?

Et, pour le nom du cd, le problème c'est que ça fait : item.record."nom du cd".desc , comment regler ça ?

Je te remercie d'avance de t'as réponse

Cordialement,
 
Dans le fichier de lang, ajoute :
item.record."nom du cd".desc=Le nom localisé
Pour le nom de la musique, il prend le nom du cd.

Et pour le son :
Puis, dans le dossier forge/mcp/src/main/resources/assets/ton modid/assets/ créé un fichier sounds.json avec ceci dedans :
https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/1.7/resources/assets/nanotechmod/sounds.json#L1-L10
Il te reste plu qu'a placer le .ogg du son dans forge/mcp/src/main/resources/assets/ton modid/sounds/records/
Et voila, ton cd sera opérationnel sur eclipse.

Pour finaliser, un petit gradlew build et dans le dossier forge/build/libs/ tu aura l'archive fini de ton mod.
 
Pour le nom du fichier, ça modifie le nom du cd, mais pas la "description",
Je parle de modifier ça : http://prntscr.com/32wxcz

Et pour la musique, j'ai beau refaire la manip, il ne la détecte pas... J'ai suivi exactement ce que tu as dit mais il ne veut pas
 
Oui, je parle aussi du nom en dessous, tout se mets dans le fichier de lang.
Je peux voir ton sounds.json et tu peux me dire où sont placés tes sons ?
 
Je vais réessayer pour le fichier lang
Sinon, voici la source de mon sounds :

Code:
{
    "records.cdTest": {
    "category": "record",
    "sounds": [
      {
        "name": "records/test",
        "stream": true
      }
    ]
  },

Pour le son, il est dans \forge\src\main\resources\assets\modcd\sounds\records\test.ogg