RAM Bloqué

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Bonjour, j'ai un énorme soucis Minecraft.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445805752-capture.png

Comme vous le voyez sur l'image, je donne 4GO à mon Minecraft.

Et j'ai modifié l'Executable parce que pour une raison que je l'ignore, il tourne toujours vers la version 25, hors depuis une mise à jour je suis passé à la 65.

Avec ces configs faite, j'ouvre mon minecraft.
J'ouvre une save qui comporte beaucoup de bâtiment, et là je vois quoi ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445805975-2015-10-25-16-44-50.png

Aucun GO donné sur Minecraft, il reste bloqué...

Pouvez-vous m'aider ?
 
Salut, tout d'abord, je ne sais pas combien tu possèdes de Ram (Tu dois utiliser au maximum 2/3 de ta ram totale), en général 3Go c'est amplement suffisant pour faire tourner ton jeu convenablement ensuite, si ton jeu reviens directement sur la version 25 c'est peut-être que la version 65 n'est pas compatible/moins appropriée, essaye de vérifier sur le site officiel de Java si il n'y à pas de meilleure version.
Après évidemment tu peux regarder sur YouTube si il n'y a pas une solution à ton problème... :)
 
9 GB ou 8 GB Total sur mon PC.
Je mets souvent à 4, mais 3 semble une meilleur idée...

CMD ? Comment ? Optifine ?
Je ne trouve pas qui a réelle rapport avec Optifine, mais j'ai testé sans pack de texture ni optifine et j'ai toujours ce problème étrange...
 
9 GO/GB ou 8 GO/GB Total sur mon PC.
Je mets souvent à 4, mais 3 semble une meilleur idée...

CMD ? Comment ? Optifine ?
Je ne trouve pas qui a réelle rapport avec Optifine, mais j'ai testé sans pack de texture ni optifine et j'ai toujours ce problème étrange...

Vérifie ta version de Java sur leur site officiel. La Ram allouée se fait via Java, si ta version n'est pas adaptée, il n’appliquera pas tes conditions. Cmd c'est un gestionnaire de commande sur Windows, tu le lance en l’écrivant dans ta barre de recherche Windows, mais je ne vois pas trop l'utilité de lancer Minecraft via l'invite de commande...
 
Ok, mais tu ne peux pas me le donner maintenant la commande ? x)

PS : J'ai essayé de passé à 65 à 25, rien à changer.

Je suis sur Google Chrome, ça ne va pas marché...