Bonjour !
Depuis quelques jours j'ai commencé à héberger un serveur sur lequel je joue avec quelques amis, mais par moment le serveur se met à laguer avec des messages WARNING s'affichant dans les logs, et allant parfois jusqu'au plantage du serveur .
Du coup, possèdant une mémoire vive de 8Go, j'ai pensé allouer plus de RAM au serveur, seulement je ne sais pas comment m'y prendre .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .
Merci d'avance .
Depuis quelques jours j'ai commencé à héberger un serveur sur lequel je joue avec quelques amis, mais par moment le serveur se met à laguer avec des messages WARNING s'affichant dans les logs, et allant parfois jusqu'au plantage du serveur .
Du coup, possèdant une mémoire vive de 8Go, j'ai pensé allouer plus de RAM au serveur, seulement je ne sais pas comment m'y prendre .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .
Merci d'avance .