RAM du serveur

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
Bonjour à tous. J'ai une question importante. J'ai un serveur privé où je joue avec 2 amis. Les deux ont une mauvaise connexion donc je dois désactiver les animaux et encore, ils buguent très souvent même sans. J'ai donc pris la décision d'héberger le serveur sur un PC beaucoup plus performant que le mien, celui de mon frère qui a 4 Go en Dual, PC tout neuf quoi. On est 3 sur le serveur, je voudrai activer les animaux sans que mes amis buguent, actuellement le serveur a 1024 Mo de RAM, je peux monter à combien ?
Autre chose, pour avoir un jeu fluide, pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut mettre dans video settings s'il vous plait.

Merci d'avance :).
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
pour la ram j'ai deja testé 2go sans succès mais j'ai lu quelque part qu'1.5Go ça passerai, a vérifier.
Pour la config vidéo essai de mettre la distance d'affichage ( render distance ) en "tiny" ,"graphics" en "fast" et "3D anaglyph" sur "off" , j'ai remarqué aussi que je ramé moins en plein écran ( F11 pour passer en plein écran ).
Essai aussi de changer la priorité du processus "javaw.exe" dans la liste de processus en "haute" priorité.
Il y a un tuto pour ça qui traine quelque part sur le fofo des que je met la mains dessus j'edit mon poste ;)

Edit : 1 er poste qui te sera utile : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=2795

En voila un autre : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=793

La prochaine fois faudra chercher par toi même avant de posté :p
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Perso, avec 2 Go de RAM, j'ai réussi à héberger pour 5 joueurs sans trop de soucis (W7 32bits).
 

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
Je n'arrive pas à mettre 2Go, ça m'écrit je sais plus quoi quand je lance le serveur j'ai donc mis 1536Mo soit 1.5Go.

Et merci Makiavel :)
 

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
31
N'importe où
J'ai réussi à mettre 2 Go. Maintenant j'aimerai savoir quelles sont les plugins généralement installés. J'aimerai mettre au moins Essential mais je n'y comprends absolument rien, quand je vais sur le serveur, je n'ai pas les droits pour casser des bloques...