Ramasser un Item

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Je vois où tu veux en venir. J'ai changé les propriétés de l'item et pas son nom en tant qu'entité. Dans tous les cas, que ce soit un item, un zombie, ou un minecart, /kill @e[CustomName:<NomObjet>] marche pas (testé, même sur un zombie qui avait bien ce nom. CustomName n'a jamais existé pour les sélecteurs de toute façon comme on peut le voir dans le lien du wiki que j'ai donné, je sais pas d'où tu tiens ça). Autant dire que de donner un nom à un item droppé sert à rien (on le voit même pas quand on passe le curseur dessus...). Mais sinon peut-être qu'en passant par un scoreboard ça le ferait? Ça j'ai pas testé (et j'ai un peu la flemme, vu que ça devient plus compliqué).

Il avait donc bien tord.:D Par contre les UUID ça marche... *sifflote* :oops:
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Dsl, là c'est de ma faute :D

En réalité, tu utilise CustomName à la création pour changer le name de l'entité.
Et donc, dans le selecteur il ne faut pas mettre CustomName mais name :

- A la création : /summon Item <x> <y> <z> {CustomName:<NomObjet>,Item:{id:<idItem>,Count:<nbItem>}}
- Au test : /testfor @a[x=<x>,y=<y>,z=<z>,r=0]
- Au give : /give @a[x=<x>,y=<y>,z=<z>,r=0] <idItem>
- Au kill : /kill @e[name=<NomObjet>]

Je suis dsl c'est une erreur de ma part. Tu peut vérifier mais c'est la bonne synthaxe normalement :D

EDIT : Dls Minecoincoin, mais je l'avais déjà utilisé et ça avait déjà fonctionné mais impossible de remettre la main sur la bonne synthaxe :D Dsl
EDIT2 : Celà fonctionnait mais c'est suite à un bug corrigé par Mojang, où tu pouvait interroger tout les DataTags d'une entité. snapshot 14w18a. Encore dsl :D

Donc mieux vaut utilisé les UUID
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Dsl Minecoincoin XD
Bon,Luxicraft712 ,si tout est correct, il faudra utiliser :
- A la création :
/summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:<idItem>,Count:0},UUIDLeast:1l,UUIDMost:1l}
- Au test :
/testfor @a[x=<x>,y=<y>,z=<z>,r=0]
- Au give :
/give @a[x=<x>,y=<y>,z=<z>,r=0] <idItem> <Quantité> <Data> {<DataTags>}
- Au kill :
/kill 00000000-0000-0001-0000-000000000001

Luxicraft712, Regarde mon tuto sur les objets en vente libre, ca peut peut-être t'aider si tu veut :D
 
F

Fantome du passé

Invité
Bon, je comprend pas trop pourquoi le /kill @e[name=NOMDEL'ITEM] marche pas chez vous... Pour moi cela marche très bien xD Bon pas grave utilise de UUID comme l'a expliquer Wega.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
C'est exact je viens de retester. :confused: Je comprends pas comment j'ai fait pour que ça marche pas la dernière fois. :o (peut-être un bug de snapshot?)
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
C'est possible :D C'est ça de travailler sur 30 snapshot en attente de la version 1.8 final.
J'ai tout de même indiqué le meilleur résultat à nous deux réuni :D comme ça que ça beug ou non ca marchera :D
 
  • J'aime
Reactions: WazhaDoh
F

Fantome du passé

Invité
Les gars je crois qu'on parle un peu pour rien car le mec qui posait la question a disparu du topic xD
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
C'est vrai ça, la dernière fois qu'il s'est connecté, c'était le 23 pour son dernier message du post :D
 
F

Fantome du passé

Invité
Dire que vous vous êtes explosé le cul à faire plein d’explication sur les UUID etc... alors qu'il n'était même pas à l'écoute xD