Ramasser un Item

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
23
Non j'ai pas disparus, c'est juste que vous êtes en débats sur un truc que j'ai un peut de mal a comprendre et donc si j'ai compris, WegaCraft est celui qui a raison :) Merci je vais test. Et déso pour le temps de répondre j'ai pas vus vos messages car je suis inscrit sur un autre compte gmail et la je viens de me co dessus :) Déso encore et Merci pour la réponse
 
F

Fantome du passé

Invité
Non j'ai pas disparus, c'est juste que vous êtes en débats sur un truc que j'ai un peut de mal a comprendre et donc si j'ai compris, WegaCraft est celui qui a raison :) Merci je vais test. Et déso pour le temps de répondre j'ai pas vus vos messages car je suis inscrit sur un autre compte gmail et la je viens de me co dessus :) Déso encore et Merci pour la réponse

Ok mais mec si tu veux pas te casser la tête avec les UUID prend mon explications qui est 1ère page (ou 2ème) car comme Minecoincoin l'a dit en faite elle marche tout aussi bien mais est juste plus simple.
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Tout à fat ;) Minecoincoin a commis une petite erreur ou un simple bug... mais la première solution et la bonne mais il figurait qu'il lui manquait un ou deux argument et donc je t'ai tout recapitulé en fin de première page :D - Remercie Wazha, il a été le premier à te donner la solution, je l'ai juste un peu corrigé
 
F

Fantome du passé

Invité
Tout à fat ;) Minecoincoin a commis une petite erreur ou un simple bug... mais la première solution et la bonne mais il figurait qu'il lui manquait un ou deux argument et donc je t'ai tout recapitulé en fin de première page :D - Remercie Wazha, il a été le premier à te donner la solution, je l'ai juste un peu corrigé

:D Content
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Ouais enfin, mon idée est pas beaucoup plus compliquée non plus hein, c'est juste exactement les mêmes commandes sauf qu'on utilise un UUID à la place d'un nom... x) Bref, heureux de voir que le problème est résolu (même si c'est pas visible comme pour la plupart des sujets résolus de la section).
 

Luxicraft712

Chasseur de Zombie
12 Juillet 2013
69
0
39
23
/summon Item -370 56 852 {CustomName:"Clue1",Item:{id:iron_ingot,Count:1},PickupDelay:32767}
/kill @e[CustomName=Clue1]
Sa tue tout le monde :c

Sa marche pas :c ! Je préfère utiliser le CustomName que le UUID car j'y comprend rien et je veut détruire en tout 5 objets ou plus donc je sait pas quoi mettre comme UUID pour les autres. Bref, svp dites moi pourquoi sa marche pas :c
 
F

Fantome du passé

Invité
/summon Item -370 56 852 {CustomName:"Clue1",Item:{id:iron_ingot,Count:1},PickupDelay:32767}
/kill @e[CustomName=Clue1]
Sa tue tout le monde :c

Sa marche pas :c ! Je préfère utiliser le CustomName que le UUID car j'y comprend rien et je veut détruire en tout 5 objets ou plus donc je sait pas quoi mettre comme UUID pour les autres. Bref, svp dites moi pourquoi sa marche pas :c

Normal il t'on embrouiller xD Tu fait /kill @e[name=Clue1] et sa marchera
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Avec la commande entitydata il ne serais pas possible de modifier les proprieté de l'item a l'approche d'un joueur avec le bon score pour qu'on puisse le prendre?
Je reviens de vacances donc je suis pas bien au courant des nouvelle commandes.
 
F

Fantome du passé

Invité
Avec la commande entitydata il ne serais pas possible de modifier les proprieté de l'item a l'approche d'un joueur avec le bon score pour qu'on puisse le prendre?
Je reviens de vacances donc je suis pas bien au courant des nouvelle commandes.


Exacte, bon du coup je remontre le système en conséquence :
/summon Item -370 56 852 {CustomName:"Clue1",Item:{id:iron_ingot,Count:1},PickupDelay:32767}
/execute @e[-370,56,852,1,score_NOMDUSCORE_min=2] ~ ~ ~ entitydata @e[name=Clue1[/COLOR]] {CustomName:"Fer",Item:{id:iron_ingot,Count:1}}

Voila cela dit c'est beaucoup plus simple de faire l'autre technique, de plus avec celle ci il y a un risque que le joueur n'ai pas le temps de récupérer l'item et qu'un autre avec un score en dessous de 2 lui vole... Bref pas top top.