Développeur Buildeur Autre RavenMC - Serveur Mini-Jeux

YanisseZ

Aventurier
19 Février 2021
13
0
1
26
ravenmc-no-bg.png


Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Yanisse j'ai 23 ans et je souhaite créer un serveur Mini-Jeux avec plus d'ambition et de moyen que lorsque j'avais 16 ans

Le nom de celui-ci sera RavenMC.

Les jeux proposés à l'ouverture seront les suivants :
  • TheTower
  • MLG Rush
  • Pitchout
  • BedWars
L'objectif sera d'ajouter à cette liste les jeux suivants :
  • TheWalls
  • UHC
  • TheDrop
  • HungerGames
  • ce que la communauté demandera

Ou en est le projet?

Nous sommes actuellement 3 dans l'équipe, 2 développeurs et moi même.

Pourquoi rejoindre l'équipe de RavenMC?

Parce que vous ne perdrez pas votre temps à développer des plugins ou autres qui seront utilisés 3 jours parce que le serveur fermera car il n'est pas complet ou que l'administrateur ne peut plus le payer le serveur dédié. L'objectif principal est que le serveur n'ouvre pas tant que tout n'est pas parfait!
Lorsque nous ouvrirons le serveur ouvrira il ne refermera jamais sauf pour effectuer une maintenance.

Pour cela il faut des développeurs sérieux, qui connaissent réellement le développement, qui ont du temps à consacrer et surtout qui ont une
vraie envie de participer au projet.
Pour moi créer un serveur c'est comme créer une entreprise!
Les joueurs sont nos clients et ils sont exigeant. Pour cela il faut un serveur sans bug!

Comment fonctionne le développement ?

Nous utilisons GitHub ainsi que Nexus pour gérer les dépendances le SysAdmin vous créera votre propre accès au VPS de développement et votre propre base de donnée.

Vous êtes intéressé?

Nous recherchons actuellement :
  • Des développeurs
  • Des builders

Le lien de notre Discord est le suivant.

Dernière update 09/04/21 à 21h01
 
Dernière édition:

Mathildeuh

Aventurier
28 Février 2021
2
0
1
23
France Paris
Désolé mais ce nom de serveur a déjà été pris par moi même il y a déjà 2 mois donc avant vous hors à pars le nom de domaine nous n’avions rien encore (nonamemc.fr)
 

YanisseZ

Aventurier
19 Février 2021
13
0
1
26
Désolé mais ce nom de serveur a déjà été pris par moi même il y a déjà 2 mois donc avant vous hors à pars le nom de domaine nous n’avions rien encore (nonamemc.fr)
Salut,
Je vais mettre le post à jour de suite j'ai oublié de mettre le nom officiel, désolé pour ce dérangement.
 

YanisseZ

Aventurier
19 Février 2021
13
0
1
26
Salut,

Puis tant qu'a faire, si tu cherches un serveur qui propose:

Tu peux passer ici: http://phoenix-rebirth.fr/

J'ai l'impression (vu le message de mon voisin du dessus) que tu t'es lancé dans un projet sans même analysé s'il n'existait pas déjà...


Cordialement,
Detobel36
Salut, j'avais mis nonamemc le temps que je trouve un vrai nom pour mon serveur désolé pour le dérangement.