Re : Problème de Compte/Achat.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDiamond
  • Date de début Date de début

IDiamond

Aventurier
2 Mai 2014
2
0
1
24
Suite à une redirection je repost mon message :D
Salut à tous ! :cool:
Je vais faire simple pour vous décrire mon problème. Premièrement, j'ai déjà un compte Minecraft mais j'en recherche un deuxième pour jouer avec mon frère. Mon problème est que j'ai essayé de créer un compte Minecraft, cependant lors de la création, après avoir rentré mon adresse mail et mon MdP, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un mail pour confirmer cette adresse mail. Jusque là rien d'anormal. Après avoir attendu plus de 24 heures je reçoit enfin ce mail de confirmation, c'est pas trop tôt --'. Je clique sur le lien pour confirmer mon adresse mail. Je suis redirigé vers une page me disant :
"Error! Invalid verification link for this user. Perhaps you've logged in to the wrong account? Log out and try again." Voilà génial, je fais ce qu'ils me disent : LogOut, ReLogIn, et ça marche, je me décide alors d'acheter le jeu, je ReLogIn dans Minecraft.net et non Mojang Account comme précédemment et je Clique sur "Get Minecraft" Et là, MAGNIFIQUE Fuc/king message d'erreur me disant :
Validate E-mail

Before you can proceed you must verify your e-mail address. Check your inbox (and spam folder) for [email protected] and follow the instructions therein.

Sauf que j'ai validé le mail --' Donc je refait la procédure et ça ercommence non-stop.... J'ai essayé avec plein d'autres adresses mail et comptes mais toujours le même Problème.
Voilà merci d'avoir lu le post et J'AI ABSOLUMENT besoin d'une réponse rapidement Svp ! Merci D'avance à tous, Bomme soirée,

IDiamond.