RP [Realism][1.6.4][MCPC+][Modpack] StoneLine Roleplay Engine - Project : Remove Minecraft Limits

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Salut à tous, longue, très longue absence...
Comme vous devez le savoir il n'existe plus de StoneLine.

Cependant, après des mois de développement acharné, StoneLine Mod & StoneLine Roleplay Engine sont enfin fonctionnels !

Qu'est ce que StoneLine Mod ?
StoneLine Mod est un mode Minecraft Forge 1.6.4, il a pour but de ré-implémenter le contenu du vieux StoneLine avec d'énormes changement.
Actuellement, le vieux StoneLine est reproduit en partit. En effet, les contenues basiques du vieux StoneLine sont de nouveaux à jours sous Minecraft 1.6.4 !

Euh... Et ce StoneLine Roleplay Engine ? C'est quoi ce truc ? Encore un fail sûrement ?!
Et bien, StoneLine Roleplay Engine est une toute nouvelle idée. Une idée qui m'est venu quand j'étais sur Garry's Mod RealLife serveur. Il s'agit d'un serveur Roleplay ayant pour but de reproduire une simulation de la vie réelle. Donc voilà le coeur de StoneLine Roleplay Engine.
Il s'agit donc, comme vous l'avez compris, d'un moteur de roleplay unique ! Il proposera ainsi, des armes de type MP5, TMP, Snipers, Gun, ... .
Actuellement, seul les protes verrouillées par clefs sont fonctionnels à 100%. Cependant, vous vous demanderais, si je suis un braqueur et que je souhaite braquer une maison, et prendre des otages, comment puis - je ouvrir la porte fermé ? Et bien, là aussi, j'ai pensé à vous, il existe un dernier item, fonctionnel à 100%, appelé ItemPickLock, il s'agit d'un lockpick qui vous permettra de crocheter une serrure...

Actuellement, ce moteur de Roleplay est inclus dans StoneLine Mod affin de se connecter aux vieux blocs comme la boîte aux lettres ou encore la commode et le frigo.


Ce projet inclus aussi de lourdes modifications dans le vieux StoneLine, comme :
- Refonte du générateur de monde pour la StoneLine Dimension
- Création d'une nouvelle dimmention, la Ice Dimension
- La boîte aux lettres ne s'ouvre qu'avec la clef
- De nouveaux models d'escaliers
- De nouveaux models de murets
- Des pentes (en cours de développement, long car les pentes doivent être faites au Tesselator)
- Les outils des dieux ne sont pas encore ajouté, car je cherche un moyen de les limités, ainsi que l'armure afin d’empêcher les insta - kill et l'effet non - roleplay...

Nous avons donc un but pour ce projet : réaliser un roleplay réaliste dans Minecraft.


C'est fini ? Déjà ? Et le modpack c'est un fail ?
Non non loin de là, le modpack existe belle est bien. Il est constitué de :
- Smart Moving (ATTENTION : Smart Moving à été bloqué au mode medium car il est le plus Roleplay)
- Archimede's Ships (Je ne peut pas vous le donner car il me faut l’autorisation de l'auteur du mode, qui n'acceptera jamais qu'il soit utiliser sur MCPC+ avec StoneLine Roleplay Engine)
- Better Grass And Leaves Mod (Donc là il s'agit d'améliorer le rendu du Jeu, autrement dit de rendre l'affichage plus réaliste et plus beaux)
- Better Signs Mod (Il s'agit là d'améliorer les panneaux de base)
- Doggy Talents (Là, super mode, vous allez pouvoir disposer de chiens intelligents dans Minecraft !)
- Portal Gun (Non destiné au RP pur, mais plutôt destiner à des futurs évents d'ouverture)
- Gravity Gun (Game Master Only Wheapon, utilisé pour prendre un joueur qui joue mal RP)
- LanteaCraft (Mode destiné au Staff, il sera utilisé pour permettre au staff de passer d'un monde à l'autre sans utilisé les TP des joueurs)
- Player API (Requis pour Smart Moving)
- Project Red Base (Mode coeur requis pour utilisé de meilleurs câbles de Redstone)
- Project Red Integration (Mode pour avoir de meilleurs câbles redstone, requiers Project Red Base pour fonctionner)
- Biolock (Utilitaire de ComputerCraft)
- ComputerCraft (Les ordinateurs dans Minecraft : coté réaliste augmenté)
- CodeChickenCore (Requis pour que Project Red Base puisse fonctionner)
- iChunUtil (Requis pour Gavity Gun et Portal Gun)
- Optifine (Et oui avec tout ces modes de réalités augmenter, dites bonjours aux jeux qui ram, donc pour éviter cela, j'ai dû mettre Optifine)

En effet c'est beaucoup de modes, mais au moins il fonctionnent tous ensemble sans crash ni bug sur Minecraft Forge Client 1.6.4 et Minecraft Port Central+ Server 1.6.4 ! Cela signifie que vous profiterez donc d'un CraftBukkit capable de charger les modes, Oh yeah !!!

Mais voilà malheureusement, ce n'est qu'un projet, de plus comme indiqué, Archimede's Ships nécessite une autorisation de l'auteur pour que je puisse vous le distribuer par un launcher...


N'hésitez pas à postez vos ressentis, le server provider (ou l'hébergeur) ayant déjà été prévu...

Les performances du serveur prévu pour ce projet sont :
  • Nombre de slots: Sûrement 30 ou peut être 50
  • White list: non
  • Candidature: non (pas nessessaire pour visiter, cependant nessessaire pour recrutement staff)
  • Adresse IP:pas encore défini
  • Plugins: GroupManager, Essentials, MyWorlds, ChestShop, CraftBook, IConomy, Prism, ShowCase, SimpleRegionMarket, WorldEdit (Version spéciale qui gère les blocks à ids 256+), WorldGuard, LWC (pour les coffres)
  • Events: oui, sûrement à l'ouverture
  • Versions crackées acceptées: non (Seul compromis que j'ai dû faire pour éviter d'obliger les gens à s'inscrire sur mes serveurs de logins)
EDIT 2 : Je pense que cela ne sert strictement à rien que je poste ici... Jamais personnes n'a envie au moins de lire le sujet... Je pense que je vais couper cour à l'hébergeur... Moi qui avait tout préparer, je vais plus - tôt continuer la seul chose qui marche : mon serveur GMod, au lieu de lancer un mois de location pour ce serveur.

09/04/2014 :
Suite à une compilation très fructueuse du StoneLineMod, il m'est possible (enfin !) de vous donnez le tout premier launcher qui acompagnera ce projet de serveur !
Téléchargez - le ici : http://stonelins.fr/NewStoneLine.jar

Merci pour vos prochaines réponses,
Yuri
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Comme je m'en doutais, rien aucune réponse comme d'habitude... Dépêcher vous de répondre car si je renouvelle mon GMod au lieu de lancer le Minecraft, ce sera fini, donc si vous souhaitez visiter va falloir se dépêcher de poster ici !
 

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
C'est normal qu'il n'y ai aucune réponse tu poste une idée et non un serveur car rien n'est opérationnel ni complet dans ce cas retourne sur gmod qui pour moi est VRAIMENT beaucoup mieux surtout lorsque l'on connaît le LUA.

En revanche l'idée d'un rôleplay réaliste je l'avais déjà tentée malheureusement ça n'intéresse personne sur minecraft...
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
En revanche l'idée d'un rôleplay réaliste je l'avais déjà tentée malheureusement ça n'intéresse personne sur minecraft...
Si mais faut les trouver, moi par exemple.

C'est normal qu'il n'y ai aucune réponse tu poste une idée et non un serveur car rien n'est opérationnel ni complet
C'est vrai que sa fait impeu fouillis il manque des truc !

PS: la plupart des joueurs sont des kikoo de 12 ans !
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Merci de vos réponses... Cependant, que manque t - il ?

Si il s'agit de screens ou de vidéo, je suis dans l'impossibilité de distribuer des vidéos pour le moment. Pour les screens j'ai déjà prévu, il me faut du temps afin de les réaliser.
De plus je viens apporter une super nouvelle ! Pour ce qui le souhaite, il existe déjà un launcher de disponible avec la dernière version fraîchement compilé de ce jour en téléchargement...

Cependant, étant donné qu'il me manque certaine connaissance sur la base de fonctionnement de Minecraft et d'un manque de temps, il m'est impossible (pour le moment) de créer moi - même un launcher. En revanche, je vous donne volontiers un launcher développé par LaunchMyCraft. Ayant été tester sur plusieurs de mes ordinateurs (y compris le serveur de ressources StoneLineDeveloppementTeam), il s'avère être très stable et fiable. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'essayer : http://stonelins.fr/NewStoneLine.jar !
Ne vous inquiétez pas le launcher se charge de tout. Si le serveur ouvre, vous serez les premiers à le savoir ; juste cliquez sur "Join NewStoneLine"... Si vous recevez une erreur de connexion c'est qu'il n'y a pas de serveur, dans le cas contraire, eh ben, c'est simple vous êtes sur le serveur.
Inutile de préciser comment fait on pour jouer en solo sur Minecraft, je pense que tout le monde ici sais le faire...

N'oubliez pas, plus j'ai de retours positif (merci à mamouthe ici et gex sur Jeux-vidéos.com), plus vous avez de chances que le serveur ouvre !
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
J'ai une très bonne nouvelle ! Je vais tenter le diable ! Etant donné que le serveur localhost semble fonctionner parfaitement bien ! Et je dit bien parfaitement, je vais engager un mois de serveur avec 4Go de RAM (ce qui est largement suffisent pour mon serveur) !
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Merci ! En effet c'est prévu, cependant j'ai un autre problème qui vient d'arriver : mon hébergeur semble arrêter de temps à autre mon serveur...
Du coup, je sais pas si c'était toi qui était venu mais t'a du être déco en raison de l'hébergeur qui m'a stoppé le serv... Si tu pourrait revenir... Je vais m’arrenger avec eux pour qui laisse tranquille mon MCPC+...

[EDIT] : Ouf Fouf ! Le serveur est maintenant opérationnel ! Venez nombreux je vous attends !
[EDIT 2] : Vous savez quoi ? Plus vous viendrez nombreux sur le serv, peut être ce soir même vous participerez à un EVENT ! Et oui je pense déjà à vous remercier en avance de venir !
 

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
Je ne peux pas me connecter avec le launcher alors que je viens d'essayer avec le launcher officiel et sur le site offciel et sur ceux là ça marche...
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Tu as dû migré sur du Mojang account ! Si c'est le cas, faut que tu utilise ton e-mail ; pas ton pseudo !

Edit : il s'emblerai que chez les JVM 32 bits, le modpack crasherai... En effet, ce soir même, je me suis apperçus que 2 de mes amis plantent avec le better grass and leaves mod ainsi que le better signs mod. Je vai me renseigner sur l'erreur. Cependant, si tu ne peut attendre que je poste un fix, supprime simplement ces mods de ton dossier mods (Windows : appdata/roaming/.launchmycraft/launchers/launcher11580/mods)
En espèrent ne pas te perdre... Chez nous les joueurs est un éléments primordial ! Ce pourquoi, j'essaye dans la mesure du possible de vous aider à rejoindre en toute simplicité notre infrastructure !
Rassure toi, ce n'est pas (largement pas) le mod codé par moi ; il s'agit de mods annexe permettant seulement d'améliorer le rendu, donc aucune creinte a avoir sur les fonctionnalités.
Je vais faire tout mon possible pour que cette issue soit fermer au plus vite !



Merci de ta compréhension,
Yuri