Reboot du serveur

Takushi

Aventurier
15 Juillet 2011
7
0
1
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un plugin Bukkit qui permet de rebooter le serveur toutes les heures.. J'en ai trouver un: ServerAutoStop, mais le problème, c'est qu'à chaque relaunch, mon terminal ne m'affiche plus les détails du serveur (les gens qui se connectes etc..)

Si vous connaissez un plugin capable de me rendre service je vous en serez reconnaissant. :)

Je m'avance pas trop, mais là c'est plus une routine à programmer directement sur le serveur/machine, plutôt qu'un plugin ?

Si. C est quoi comme os derrière? Si c un nunux je te file mes script quand je rentre (dimanche)

J'y ai penser. Mais si il existe un plugin le faisant autant pas se faire ****..

Donc je suis sur Mac. Je vais essayer un peu de bidouiller des scripts. Je reporterais si je trouve. J'en profiterais pour donner le script au cas ou il y a des interessés. Sinon Si tu en as un je serais ravis :) Merci beaucoup

Je me résous à une solution plus simple vu que je n'ai rien trouver de concluant.. Je souhaitais relancer le serveur pour contrer les bugs. Tout ce que j'ai trouver en rajoute au contraire. Donc, je vais simplement faire /reload chaque fois que le serveur commence à bugger. Environ tous les 2 jours.