Configuration reboot automatique sur serveur moddé

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
bonjour je cherche a faire un reboot auto sur mon serveur moddé j'aurais aimer savoir si il i a un mod qui permet de le faire merci de vos reponse
 
Salut,

Je suppose que ton serveur est héberger soit sur un hébergeur tel verygames, crystal-serv, omgserv ?
Si c'est ça tu peux le configurer dans le panel administrateur.

Si tu es sur une machine (Ovh ou autre...) tu devras utiliser un skript.
 
salut merci de ta réponse je suis chez starmine

donc il me un script seul probleme ses que j'ai aucune idée de comment sa marche
 
Non si tu es chez starmine fouille ton panel, tout les hébergeurs ont une fonctionnalité de restart.

Après si tu veux faire un REBOOT comme tu dis, ce qui veut dire tout remettre à 0, il est possible également de le faire sur leur panel ;)