Vanilla Reborn-Craft, 1.9

Miniplop

Bucheron
28 Février 2015
9
1
14
26
Bonjour à toutes et à tous, :)

Je suis Miniplop, modérateur du serveur Reborn-Craft.

C'est un serveur UHC type Holcube qui a commencé il y a peu. Avec l'arrivée de la 1.9 nous souhaitons recruter un peu plus de membres. Nous sommes actuellement 6~7 membres actif mais nous aimerions être une douzaine.

Il n'y a pas beaucoup de règle, le spawn est steampunk (à respecter) et... c'est à peu près tout. La confiance est primordiale ainsi que la bonne entente entre les membres. C'est pour cela que nous recherchons des joueurs de notre age, à savoir 18~20 ans. J’insiste sur le fait que notre serveur marche à la confiance.

Il n'y à pas de mode, mais nous disposerons dès que possible du plugin multiverse, afin d'avoir une map créa' ou nous pourrions exposer toutes nos créations avant de les mettre sur la map survie.

Enfin nous discutons entre nous via un discord, si vous ne connaissez pas c'est comme un Teamspeak (ou Mumble) mais gratuit.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Reborn-Craft je l’espère ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

RampageIV

Aventurier
16 Février 2016
8
0
2
25
Nord
Je m'appel Maxime , j'ai 18 ans , originaire du Nord de la france .
Mon pseudo est Kusazo.
Je joue à minecraft depuis 3 ans , principalement du Vanilla . J'ai découvert le UHC depuis 6 mois environ et il faut avouer que je ne m'en lasse pas ! Je me débrouille bien en construction , aussi en pvp . Je possède teamspeak et skype, mon micro est un Razer kraken pro . Je jouais sur un serveur UHC mais il a fini par fermer car il n'y avait pas assez de joueurs .

Aufaite , voila mon skype : maximeb2204
A très bientot j'espère !