Développeur [REC][DEV][WEB] RoleTeam Developpement

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
wom5.png
Activité recrutement : OFF [Refonte de l'équipe]
RoleTeam Developpement
Votre projet, notre travail
==========
Présentation :
Bonjour/Bonsoir,
Je poste ce topic aujourd'hui afin de vous présenter une équipe exclusive du nom de RôleTeam Developpement. En effet le concept semble encore peu connu et peu utilisé, c'est pourquoi je le qualifie d'exclusif.
Notre principal but est de créer des serveurs Rôleplay de qualité, c'est-à-dire entouré d'une équipe active et en constante évolution, afin de maintenir une maintenance et une amélioration considérable de nos productions au fil des jours.

Nos projets en cours :

Actuellement nous travaillons sur deux projets, du nom de Abydos et Winstones. Le premier est un serveur Rôleplay basé sur un monde fantaisiste, aux histoires rebondissantes et à l'univers plus qu'attrayant ainsi que basé sur notre monde.
Le second est basé sur le 19ème Siècle américain, soit le Farwest. Chemins de fer, explorations et pouvoir militaire étant les principaux points qui animeront l'univers. Basé également sur notre monde.Ces projets sont protégés par les droits d'auteur suisses (projets créés en Suisse = sous protection suisse), donc selon la loi fédérale du 9 octobre 1992 sur les droits d'auteur et voisins :

Source : http://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19920251/index.html#a10

Art. 10 Utilisation de l'oeuvre
1 L'auteur a le droit exclusif de décider si, quand et de quelle manière son oeuvre sera utilisée.
2 Il a en particulier le droit:
a.
de confectionner des exemplaires de l'oeuvre, notamment sous la forme d'imprimés, de phonogrammes, de vidéogrammes ou d'autres supports de données;
b.
de proposer au public, d'aliéner ou, de quelque autre manière, de mettre en circulation des exemplaires de l'oeuvre;
c.
de réciter, de représenter et d'exécuter l'oeuvre, de la faire voir ou entendre en un lieu autre que celui où elle est présentée et de la mettre à disposition, directement ou par quelque moyen que ce soit, de manière que chacun puisse y avoir accès de l'endroit et au moment qu'il choisit individuellement;
d.
de diffuser l'oeuvre par la radio, la télévision ou des moyens analogues, soit par voie hertzienne, soit par câble ou autres conducteurs;
e.
de retransmettre l'oeuvre diffusée par des moyens techniques dont l'exploitation ne relève pas de l'organisme diffuseur d'origine, notamment par câble ou autres conducteurs;
f.
de faire voir ou entendre des oeuvres mises à disposition, diffusées ou retransmises.

3 L'auteur d'un logiciel a en outre le droit exclusif de le louer.


Présentation Abydos :

Abydos
Un RolePlay inspiré de notre monde

Imaginez vous un monde comme le nôtre, où des civilisations se font la guerre puis la paix, encore et encore, et ceci pour l'éternité. Imaginez vous un monde que vous pourrez modifier à votre aise en progressant dans la hiérarchie imposée.
Commencez en tant que prisonnier dans une prison éloignée de toute civilisation, une prison réputée pour être la pire dans ce monde, la prison de Skeulfir.
Une fois votre peine terminée, vous pourrez avoir accès à une des 3 villes présentes dans ce monde :
Vous pourrez aller dans le nord, à Gothmar, ville médiévale où le froid et la cruauté règne, vous serez amené par bateau jusque là-bas et vous serez vendu comme esclave pour absolument rien. Vous devrez faire ce que votre maître vous dit de faire et ce dernier vous apprendra ce qu'il sait afin de vous instruire. Une fois affranchi vous pourrez exercer tout ce qui demandera de la force.

Vous pourrez aussi aller à l'ouest, à Lexina, une ville médiévale où le savoir y est maître, vous serez amené par bateau jusque là-bas et vous serez amené dans un monastère où on vous apprendra l'histoire de ce monde, vous y serez instruit et vous deviendrez une personne de savoir. Une fois votre apprentissage fini, vous pourrez exercer tout ce qui demandera de l'intelligence.

Le dernier choix possible est celui d'aller au centre du monde, là où la plus grande des civilisations règne, à Abydos, ville égyptienne vénérant le dieu Osiris, vous serez amené par bateau où vous serez vendu au marché en tant que servant de la Haute-Société, et si vous avez de la chance vous pourrez vous faire acheter par le Pharaon. Une fois affranchi vous exercerez le métier que vous aurez appris grâce à votre ancien maître.

Que faire une fois habitant ? Faites ce que vous voulez, vous voulez devenir une personne importante politiquement parlant ? Si vous avez les qualités requises vous serez cet homme.
Vous voulez fonder une famille et vivre calmement ? Faites-le, trouvez-vous une femme et vivez à votre aise.
Vous voulez construire une auberge ? Faites-le et dirigez votre auberge.
Vous voulez devenir un criminel ? Devenez en un, mais faites attention aux lois, vous pourrez vous faire emprisonner, ou tuer à tout jamais si vous faites une faute grave.
Vivez une vie imaginaire dans un monde imaginaire. Créez vous une vie…



Présentation Winstone :

Présentation Générale
Winstones est un serveur basé sur le « FarWest » ou la « Conquête de l'Ouest » comme on l'appelle plus couramment. Un univers Rôleplay riche et passionnant rythmé par l'arrivée régulière de nouveaux items ainsi que de nouveaux ajouts vous plongera totalement dans la peau de votre personnage que vous essaierez de faire évoluer comme vous voudrez. Mensonge, complots, vous pourrez utilisez tout stratagème afin d'arriver à vos fins. Peut-être voudrez vous prendre possession de la ville, devenir un grand Lieutenant militaire ou alors dirigez les entreprises minières de la région? Bref, vous serez libre de vos actions dans le monde de Winstones.
L'intégration sur Winstones!
Après avoir totalement coloniser Mavis Archipelago, l'Etat de Winstones lança de nouvelles explorations. Ils trouvèrent une nouvelle île, plus petite, mais tout autant riche et fertile. Le CapitaineWilliam Douglas, accompagné du scientifique Tom Calico laissèrent une compagnie afin d'installer un campement et commença l'exploration, pendant qu'ils retournèrent avec le reste des troupes à Tucsonafin d'avertir le Gouvernement et par ailleurs de s'entourer d'autres navires, transportant nourriture et matériaux de constructions divers. Après quelques jours de préparation, ils purent repartir, prêt à coloniser une nouvelle fois, encore mieux équipés. Après quelque temps de voyage, il arrivèrent à bon port, ou pas. L'île n'était plus la même. Plus grand, plus longue, un désert occupant son milieu et des falaises nombreuses, tout avait changé. La compagnie quant à elle, était introuvable. Aucune trace de campement, de nourriture, de pas, rien. Alors, vous seriez vous tromper? L'île saurait-t-elle métamorphoser? Vous le découvrirez bien assez tôt...
Comme vous l'aurez donc deviner, vous arriverez en tant que colon afin d'établir une ville sur ces nouvelles terres. Vous ne savez cependant rien de l'île. Il faudra l'explorer, peut-être établir des accords avec des peuples cohabitants déjà ici! Tout cela vous le découvrirez en jeu, en fouinant partout, et peut-être même par vous même....
Le Monde de Winstones
Winstones est un monde basé sur le 19ème Siècle Américain. Chemin de fer, expéditions nombreuses et niveau industriel en pleine évolution rythmeront le tout!
Le Président, John Calwin Lewis, dirige Winstones depuis Tucson, la capitale. Une démocratie s'est installée depuis quelques années et il dirige le pays avec ses Ministres. L'industrie fonctionne, l'économie tourne, les expéditions se lancent afin de découvrir les archipels encore inconnues et la colonisation du sud se fait petit à petit avec l'avancement également du chemin de fer traversant le pays tout entier. Les relations semblent stables dans tout le pays, mise à part quelques irritations avec des clans indiens du sud, parfois tendues. Bref, tout semble se porter pour le mieux...
(Pour toutes les connaissances, se référer au 19ème siècle, notamment cette page :http://fr.wikipedia.org/wiki/XIXe_siècle)

Recrutement :

Nous recherchons donc des personnes qualifiées afin de nous aider, dans différents domaines. Voici les postes à promouvoir :

• Développeur Web (afin de créer nos sites webs)
• Pluggineur (afin de créer de nouveaux plugins)
• Moddeur (afin de créer de nouveaux mods)
• Développeur client (afin de développer des launchers/etc.)

Nous aurons tout de même certaines exigences :
- Aucune rémunération
- Expérience obligatoire
- Preuve de votre expérience
- Minimum 14 ans
- Compte Premium
- Compte Skype

Contact :
Si vous êtes intéressés afin d'entrer dans notre équipe de développement, contactez l'équipe via Skype / Twitter / Mail, en écrivant qui vous êtes, ce que vous faites, et on vous posera plus de questions après :

Team :
Site : www.roleteam-dev.com
Email : [email protected]
Twitter : @roleteam

1blackjack1 :
Email : [email protected]
Twitter : @lartorn
Skype 1blackjack1 : mc_1blackjack1

Loyd :
Email : [email protected]
Twitter : @LoydRoliste
Skype : tetrox64
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Nous recherchons des membres, nous recrutons, donc si vous voulez nous rejoindre en aucun cas vous ne serez payer.
Nous aurons tout de même certaines exigences :
- Aucune rémunération
- Expérience obligatoire
- Preuve de votre expérience
- Minimum 14 ans


Donc vous pouvez bien évidemment nous rejoindre mais vous ne serez jamais payé, même nous les fondateurs, Loyd et moi, reverserons nos revenus, gagnés grâce aux dons, directement pour nos projets (investissement).
Cordialement,
1blackjack1
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Vous rendez vous compte de ce qu'est votre projet ?
Vous aurez beaucoup de mal de trouver un Web Master ainsi qu'un développeur java sans lâcher le strict minimum.Et puis,je pense qu'il vous faut un panel de membres,un panel d'administration,des news automatisé, un design exclusif et je pense que je ne me trompe pas car un projet comme ça il faut que se sois parfais.
Un Web Master utilise son temps libre,qui peut lui être rare et après il se vois sans aucune récompenses ce qui à souvent été mon cas.
Je pourrais m'occuper de votre site,mais je ne prendrais pas en charge sans rémunération,sa peut paraître égoïste mais je passe beaucoup de temps sur chaque projet et les gens on souvent été satisfais.
 
  • J'aime
Reactions: Emperor7891

Agbor

Bucheron
31 Août 2013
5
2
14
25
bhweb.fr
Bien le bonjour !
Je suis Loyd, Co-fondateur de la RoleTeam. C'est vrai que votre remarque est juste, créer un site internet demande du temps et de l'expérience. Sachez que pour l'instant, il nous est impossible de payer. Personne de l'équipe n'est payé, même pas nous, les fondateurs, en sachant que nous travaillons énormément. On réfléchit actuellement à des projets restants dans le thème de la team, afin de gagner une petite somme régulière, qui servira d'abord à payer les différents services (nom de domaine, hébergement, …) et peut-être par la suite payer les membres. Je vous propose donc de nous ajouter sur Skype afin de discuter un peu plus et de vous donner des informations précises. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
 

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
@WarShack :

Un Web Master utilise son temps libre,qui peut lui être rare et après il se vois sans aucune récompenses ce qui à souvent été mon cas.

Un codeur Java aussi ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui et ?
Y a pas d'hébergement ni rien à payer, pas de code de design, pas de PHP, ni HTML ni CSS.