Merci 
On recrute toujours des Architectes et des développeurs , rejoignez nous !
Architectes : http://minecraft.fr/forum/index.php...rchitecte-craftech-post-apocalyptique.106468/
Développeurs : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/développeurs.100/
Vous pouvez déposé votre candidature ici : http://forum.craftechmc.fr/
ou par mp sur ce forum.
A très bientôt sur Craftech.

On recrute toujours des Architectes et des développeurs , rejoignez nous !
Architectes : http://minecraft.fr/forum/index.php...rchitecte-craftech-post-apocalyptique.106468/
Développeurs : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/développeurs.100/
Vous pouvez déposé votre candidature ici : http://forum.craftechmc.fr/
ou par mp sur ce forum.
A très bientôt sur Craftech.

, j'ai hâte de voir ce que ça va donner



Ou la beta
Je vous suis depuis très longtemps et je commence à m'impatienter ^_^ Vivement la beta