Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Je suis vraiment déçu, c'est un projet que je suis depuis bien longtemps, et que j'admirerai toujours de par son ambition et sa volonté rare d'innover et de révolutionner le monde des serveurs modés. Bravo à vous et bonne continuation, j'espère trouver des projets aussi sérieux que le votre et pourquoi pas, tenter de suivre vos traces afin de créer un serveur de qualité. Bonne continuation à vous encore et bravo à l'équipe.
 
  • J'aime
Reactions: Craftech

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
Triste de voir un projet aussi ambitieux et développé disparaître aujourd'hui bonne chance à tous les participants aux projets dans leur vie et leurs jeux dans le futur. Vous ne repartez pas les mains vides, mais riche d'une expérience rarissime dans le minecraft français mais aussi ailleurs, le travail étendu sur divers domaines et la collaboration avec d'autres personnes.

Cela fait maintenant un an que j'ai repéré ce projet ici, et déjà à l'époque il avait retenu mon attention par son sérieux et sa qualité. Et ça faisait trois fois plus longtemps que ce projet vivait. Vous avez tout mon respect et mes vœux de bonne fortune.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Craftech et Krafty

Pessac

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2015
46
7
23
27
Pour avoir côtoyé le projet de très prêt, ça sentait déjà le ralentit il y a un ans, j'attendais juste de savoir si vous alliez l'annoncé bientôt. Il est devenu trop dur de trouver des personnes compétente et motivé, et au bout de trois ans a ce rythme la vous auriez eut encore au moins une ou deux années de développement. Bravo tout de même au plus tenace.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Pour avoir côtoyé le projet de très prêt, ça sentait déjà le ralentit il y a un ans, j'attendais juste de savoir si vous alliez l'annoncé bientôt. Il est devenu trop dur de trouver des personnes compétente et motivé, et au bout de trois ans a ce rythme la vous auriez eut encore au moins une ou deux années de développement. Bravo tout de même au plus tenace.

Les ralentissements étaient toujours périodique et souvent du aux rentrées, examens, vacances, ... et ça repartait de plus belle ensuite, mais le vie irl rattrape tous le monde... Je pense qu'au contraire, on a prouvé qu'on pouvait réunir des personnes motivé et compétente autour d'un même projet mais jamais le nombre qu'il fallait pour le travail qu'il restait a abattre. Mais on est fier de ce qu'on a accomplit.

Je me joint encore à toutes l’équipe pour vous remerciez de tous vos messages, ça fait chaud au cœur. :)