[REC] RoleTeam Developpement

HarmonyHub

HarmonyHub.net
8 Septembre 2013
52
22
3
France
harmonyhub.net
Projet sympa, mais il est vrai que si vous êtes trop strictes, il parait normal que vous ayez des difficultés à trouver du personnel, minecraft reste un jeu ! Sinon, le fais d'avoir de l’expérience, si vous ne laissez pas une chance aux petits nouveaux, ils n'auront jamais d’expérience :(

Sinon bonne chance pour ce projet prometteur ! :D


Ah si peut-être une chose tout de même, "les droits d'auteurs", je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que c'est plus pour faire genre "c'est nous les boss faites pas chier" qu'autre chose... personne ne vous "volera" votre projet exacte, il est sur internet, donc oui, un jour quelqu'un se dira "c'est pas mal ca ! je vais faire pareil" mais il y ajoutera forcement sa touche, ce qui rendra vos "droits d'auteurs" hors d'usages, bref perso je dis inutile et pouvant plutôt jouer contre vous pour votre réputation auprès des autres administrateurs/modérateurs/staff de serveurs.


Genesis825.
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Oui nous sommes strictes pour le recrutement, mais une fois dans l'équipe nous ne le sommes plus si le membre fourni du bon travail, s'il ne le fait pas alors on sévira tout simplement.
Nous laissons une chance aux joueurs mais pas aux débutants, pourquoi ? Nous sommes une équipe sérieuse qui veut avancer et non reculer en expliquant encore et encore comment se déroule le travail au sein d'une équipe.

Tu te trompes, plusieurs personnes ont voulu nous prendre nos histoires rien que pour eux et c'est pour cela que nous mettons un article sur les droits d'auteur afin de prévenir que ce n'est pas leur création mais la nôtre, ce n'est qu'une prévention, nous tenons à ce que les réalisations de nos membres soient protégées, nous ne voulons pas travailler des mois sur un projet pour qu'au final il soit anéanti par une équipe qui nous a volé nos créations.