Semi-RP [REC] SERVEUR RP / PVP / MODDE

fox1940

Aventurier
2 Mai 2012
13
0
1
29
[Bannière non recréée]
  • Nom: Anciennement Medievacraft, nom a refaire.
  • Type: Nous sommes un serveur Semi-RP, PvP survie.
  • Nombre de slots: Slots illimités.
  • White list: Aucune.
  • Candidature: Sur le forum.
  • Adresse IP: Minecraft34.omgserv.com:10298
  • Plugins: Quelques un, les basiques mais contient plus de 5 mods RP.
  • Events: Events a faire, a programmer selon le théme, la map du serveur.
  • Versions crackées acceptées: Version crackées acceptées, mais plugin d'authentification mis en place afin de protéger chaque compte.
Présentation
En juillet, Fox1940 décida de payer un serveur full Illimited ( vraiment Illimité ) pour un an. Ce n'est pas la finance qui nous fera défaut, soyez en surs.
A la base, notre serveur fut Medieval, 4 royaumes, des guerres et alliances étaient prévues, mods programmés et texture pack créé a l'occasion, des joueurs étaient présents et une pub fut faite par ce site. Le manque de travail de certaines personnes du staff laissait a Fox1940 faire 80% du boulot, autres royaumes compris, ainsi que royaumes ennemis du sien. Depuis la fin des vacances, une refonte totale est en cours, nous changeons de mods, d'époque, de théme...
Nous passons dans les années 1700 a 1850, nous utilisons la map ' The Earth ' pour jouer. Le théme est simple, la guerre de Sécession, la révolution Francaise, le début du chemin de fer, nous recréons NOS frontiéres, renommons notre monde, nos pays, nos histoires... Nous aurons l'armée Américaine du Général Custer, les pirates dans les mers des Caraibes, les Tsar Russes...
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Fox1940 / Whrit28500
  • Modérateur(s): YokiGaming / Calis / AsterPhoenix
  • Architecte(s): Fox1940
  • Développeur(s):
Recrutement
Nous recrutons deux Modérateurs en priorité, ils dirigeront un ' Empire ' et devront s'acquitter de certains taches. L'un doit OBLIGATOIREMENT savoir créer un launcher de jeu Minecraft 1.6.4 pour serveur, le créer suffira, Fox1940 pourra le gérer ensuite. Le second doit savoir rajouter au minimum dans un mods créé pour notre jeux ( et compatibles avec les anciens ) Armures, Armes ( a feu comme revolver d'époque par exemple ou bien épées, lames d'époques ) et doivent tout deux être de bons constructeurs.

Interessés ? Soyez le plus convaincant possible, les premiers meilleurs seront pris, nous pouvons prendre plus de deux modérateurs si nous jugeons les candidatures alléchantes, les réponses ne seront pas immédiates, l'ordre de une ou deux journées alors dépéchez vous !
Ils doivent obligatoirement :
  1. Ecrire correctement le Francais
  2. Connaitre l'histoire de cette époque un minimum
  3. Construire assez réaliste
  4. Plus de 15 ans
  5. Avoir Skype
  6. Etre dispo presque chaque jours
  7. Savoir gérer un Empire, une armée, une guerre et ses joueurs ainsi que la modération générale du serveur
  8. Il doit savoir se montrer convaincant envers les joueurs, ne pas se laisser faire et être impartial
  9. Ne pas être raciste, ou trop lourd sur certains sujets ou blagues
  10. Jouer avec bonne humeur et essayer de devenir ami de tous !
Screenshots, vidéos

https://www.dropbox.com/s/hk6ghn59j0t54f0/IMG_10112013_184421.png

Nous n'avons plus de screens actuellements, nous n'avons que site et forum : http://medievacraft-serveur.xooit.fr/index.php
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Salut !
On se connaît un peu, on a discuté sur la shoutbox ^^'
Je ne connais pas hyper bien l'époque mais c'est vite fait d'apprendre les bases et j'ai d'autres atouts ;)
Construire "réaliste", je peux faire si on me donne un modèle ou des instructions à suivre, j'aime bien construire !
ça tombe bien, j'ai eu 15 hier ;)
J'ai skype, je t'invite d'ailleurs à m'ajouter en contact: marcus.pierrat
Je suis dispo forum/site chaque jour. Sur le serveur, un peu moins, on discutera par Skype si tu es intéressé ;)
Je pense pouvoir gérer un Empire, une armée, une guerre et des membres sans problèmes: la modération, c'est mon dada !
Comme si j'allais me laisser faire, je mords si on m'embête, moi ! L'impartialité d'un modérateur est primordiale !
J'ai horreur des blagues pourris. Je précise cependant que je sais quand même rigoler ^^'
Je suis déjà l'ami de tout le monde. Enfin presque, j'ai mangé le dernier kikoo hier... Grrr...
Au niveau du nom, je pourrai vous aider et du forum aussi, je connais un petit peu ^^

Au fait, un peu de renouveau ça ne fait pas de mal sur un serveur. C'est comme sur un PC: Dans le doute, reboot. Si ça rate, formate !

Bref, je me présente !

By AngelZGamer.
 

fox1940

Aventurier
2 Mai 2012
13
0
1
29
Pas de soucis ! Je t'ajoute dans la minute, seul ennui, nous sommes en pénurie de Kikoo... On en trouvera bien, c'pas c'qui manque x)

Bref a de suite !
 

llamallamaduck4

Aventurier
16 Décembre 2013
2
0
1
23
Moi je connais très bien l'époque, j'estime écrire correctement le Français. Je suis disponible a peu près 3 heures par jour. Malheureusement, je n'ai pas 15 ans mais j'espère que mes plus de 150 points de QI compenseront. Pour ce qui est de gérer un royaume, j'ai déjà sur deux autres serveurs géré très convenablement des royaumes/cités-états. Votre projet me plaît beaucoup car j'aime la guerre de sécession et les mitrailleuses gatling (la Gatling ayant été crée en 1863, elle est donc d'époque).

Mes petites connaîssances en Java me permettent de coder un launcheur (je l'ai déjà fait).

Mon skype (malgré mon micro surbuggé) : merlinllama pseudo minecraft : llamallamaduck4

Si on choisit son royaume, je prendrais volontiers le côté des confédérés :)

Pour le build, je pense pouvoir m'inspirer du jeu Call Of Juarez : Bound In Blood pour faire les construction.

Toutefois, je me pose une question : aux Etats-Unis, c'est à cette période-là que les lois ont été faites en fonction des villages. Sera-ce le cas aussi sur ce serveur ?