Autre Rech. Testeurs pour modpack Retro-Hi-Tech

kanethornwyrd

Fossile
6 Août 2011
12
0
62
40
www.curse.com
Bonjour,

Vous aimez la technologie de Bioshock Infinite, Fallout et Docteur Who, la grosse machinerie, l'électricité, les radiations, la gazoline et les voyages spatiaux: VIENDEZ !!!

Le modpack: True Mecanics via le lanceur Curse Voice

J'ai juste besoin de retours d'expérience, comment vous y jouez, votre chemin technologique, vos conseils, si vous trouvez des bugs, si vous avez des commentaires, etc...

Le pack server est dispo pour monter votre propre serveur, c'est du Minecraft 1.7.10-Forge 1614 pèpère.

Pas besoin de parler ou commenter en anglais, venez comme vous êtes comme ils disent !
 

kanethornwyrd

Fossile
6 Août 2011
12
0
62
40
www.curse.com
Je n'ai pas compris trop
pas de prob, il y a un lanceur, Curse Voice http://beta.cursevoice.com/ qui facilite la création de modpacks, j'ai plusieurs modpacks à mon actif, mais seul le dernier m'intéresse vraiment, et le seul moyen de l'améliorer, c'est de voir ce qui ne va pas, donc y jouer.
Et seul j'avance pas assez vite, et j'ai toujours les mêmes stratégies. Donc j'ai besoin que d'autre personnes y jouent, pour tester pour trouver les problèmes et que je les corrige.
Un aperçu rapide du skyhook, il y a plein d'autres trucs cools, genre on peut avoir un TARDIS.
jh7ZVUg.png

3HQVUNs.png

pKz01As.png
 

Jekazyl

Bucheron
9 Novembre 2015
8
0
12
14
Bonjour, je serais très intéressé par ce mod pack, un serveur est il en projet afin de pouvoir jouer à plusieurs ?
Ou justement attends tu les retours pour mettre en place ton propre serveur?