Autre Rech. Testeurs pour modpack Retro-Hi-Tech

kanethornwyrd

Fossile
6 Août 2011
12
0
62
42
www.curse.com
Bonjour,

Vous aimez la technologie de Bioshock Infinite, Fallout et Docteur Who, la grosse machinerie, l'électricité, les radiations, la gazoline et les voyages spatiaux: VIENDEZ !!!

Le modpack: True Mecanics via le lanceur Curse Voice

J'ai juste besoin de retours d'expérience, comment vous y jouez, votre chemin technologique, vos conseils, si vous trouvez des bugs, si vous avez des commentaires, etc...

Le pack server est dispo pour monter votre propre serveur, c'est du Minecraft 1.7.10-Forge 1614 pèpère.

Pas besoin de parler ou commenter en anglais, venez comme vous êtes comme ils disent !

Je n'ai pas compris trop
pas de prob, il y a un lanceur, Curse Voice http://beta.cursevoice.com/ qui facilite la création de modpacks, j'ai plusieurs modpacks à mon actif, mais seul le dernier m'intéresse vraiment, et le seul moyen de l'améliorer, c'est de voir ce qui ne va pas, donc y jouer.
Et seul j'avance pas assez vite, et j'ai toujours les mêmes stratégies. Donc j'ai besoin que d'autre personnes y jouent, pour tester pour trouver les problèmes et que je les corrige.
Un aperçu rapide du skyhook, il y a plein d'autres trucs cools, genre on peut avoir un TARDIS.
jh7ZVUg.png

3HQVUNs.png

pKz01As.png

Bonjour, je serais très intéressé par ce mod pack, un serveur est il en projet afin de pouvoir jouer à plusieurs ?
Ou justement attends tu les retours pour mettre en place ton propre serveur?