Recherche équipe pour serveur

_Relvace_

Aventurier
1 Avril 2012
63
1
3
Bonjour,

Je recherche une équipe pour mon serveur. Le serveur en question est orienté Semi-rp/Freebuild.
Je recrute donc un staff sérieux.
Il me faut :

- Un Administrateur : S'occupera de gérer le serveur avec moi (construction, candidature, plugins ...).
Il doit savoir écrire sans fautes d'orthographes, et de plus, devra m'aider obligatoirement à financer le serveur. Il doit, si possible, savoir gérer des plugins (configuration + utilisation) et
savoir s’occuper correctement du serveur.

-Un Graphiste (éventuellement ): Faire la bannière, ... ect

-Un Webmaster (éventuellement ): Pour créer un site web jolie et esthétiques.

-Un plugineur : Configurera les plugins, surtout ceux permettant les permission.

Comment postuler ?

Faites une présentation de vous en quelques lignes sur ce post ou bien par MP.

Cordialement,

Relvace

pour admin je peut et aider a financer aussi et construction aussi mais pour les plugins je suis nul mais tu part sur un rp ou semi-rp pour ton serveur je te fais la candidature sur un autre post

Salut,

Le serveur est orienté Semi-Rp/Freebuild.
Tu sembles motivé, cependant, tu fais pas mal de fautes.
Il y a plus de 6 fautes dans le message que tu as envoyé sur ce post.
Sinon ta candidature est pas mal.

Je te mets donc en attente.

Cordialement,

Relvace

Salut,

Je suis intéressé par ton CV.
As-tu quelques connaissances en terme de création de serveur (configuration de plugins, FTP, ... ) ?
Sinon, tu me parrais etre un bon joueur motivé et sympa.

A bientôt !

Comme écrit dans mon CV, je ne gère pas les plugins , FTP ect...

Voici le copier/coller de cette partie de mon CV ou j'en parle :

Expérience à gérer un serveur: Dans l'optique où je suis souvent disponible, je pourrait m'occuper du bon respect des joueurs envers le règlement du serveur, des events quelles soient journalières ou non, répondre aux questions des joueurs, construire de nouvelles villes et villages à l'aide de bénévoles, m'occuper des villes et villages intégralement, ainsi que m'occuper du forum avec l'aide du staff bien évidement.

En résumant, je voudrais m'occuper de la communauté à l'aide des autres membres du staff !
Que ce soit pour répondre aux questions , pour m'occuper des différents sujets sur le forum ect...

Merci d'avance ...

@XoTiCx_ : Excuse moi, je n'avais pas vu. Je veux bien que tu fasses un serveur avec moi. Après, comme tu veux toi.
Cependant, sache que tu devras payer le serveur avec moi si tu acceptes d’être admin. Au pire tu pourras être modérateur.

@MsCreeper : Compte tenu de ton orthographe, non. Excuse moi, mais c'est le minimum pour pouvoir postuler au rang d'admin. Bonne continuation !